Yahoo Web Search

Search results

  1. La commune (en espagnol municipio) est, en Espagne, « l'entité de base de l'organisation territoriale de l'État » [1].

  2. Liste des 8 131 [1], [2], [3] communes d'Espagne par communautés autonomes et par provinces.

  3. People also ask

  4. Les communautés autonomes (en espagnol : comunidades autónomas, abrégé en CC.AA.) sont le premier niveau de subdivision territoriale du royaume d'Espagne. Au nombre de 17, auxquelles il faut ajouter les villes autonomes de Ceuta et Melilla, elles bénéficient toutes d'un régime d'autonomie interne.

  5. BAD : 1984 AIIB : 2017 OEI : 1949 OSCE : 1977 UPM : 2008. modifier. L' Espagne, en forme longue le royaume d'Espagne (respectivement en espagnol : España Écouter et Reino de España ), est un État souverain transcontinental d' Europe du Sud-Ouest, qui occupe la plus grande partie de la péninsule Ibérique.

  6. Dans certains pays, une commune est une circonscription territoriale pouvant correspondre à une ville, à un bourg avec ses villages et hameaux ou à un groupe de villages. Dans la plupart des cas, la commune constitue la plus petite subdivision administrative.

  7. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  8. Les départements français d'Espagne furent une organisation du territoire conquis par le Premier Empire français en 1812 en Catalogne. Analogues aux autres départements français, leur annexion par la France ne fut jamais avalisée officiellement [1] et l'Empire les perdit dès 1814.

  1. People also search for