Yahoo Web Search

Search results

  1. modifier. .tk est le domaine national de premier niveau (ccTLD) réservé aux Tokelau ( Nouvelle-Zélande ). Cependant ce minuscule territoire (trois atolls, 10 km2, moins de 2 000 habitants) n’en a pas grande utilité et le met donc partiellement à disposition d'utilisateurs étrangers. De plus, les Tokelau ne sont pas un pays indépendant ...

  2. Kiwix[modifier le code] Kiwix est un logiciel libre permettant de consulter hors-ligne des contenus issus du Web. Il permet notamment de rendre accessible le contenu intégral de Wikipédia, petites illustrations comprises, aux personnes ou institutions n'ayant pas d'accès à Internet, que ce soit à titre permanent ou temporaire.

  3. Dec 1, 2015 · Afrique Télécom, Eutelsat et Wikimédia France signent un partenariat autour du projet “Accessibilité à Wikipédia en Afrique”, une action d’envergure destinée à rendre Wikipédia francophone accessible gratuitement en Afrique Subsaharienne à travers un réseau de hotspots Wi-Fi.

  4. Faire des liens vers Wikipedia permet aux lecteurs d'accéder à de l'information plus précise qui ne rentre pas dans le cadre d'un guide de voyage. Par exemple, l'article sur le Royaume-Uni peut faire un petit rappel sur l'histoire du pays, mais des informations détaillées sur Henry VIII sont inappropriées.

  5. Mar 18, 2021 · Wikipédia ne sera bientôt plus gratuit pour tout le monde. Wikimedia, l’organisation à but non lucratif à l’origine de l’encyclopédie en ligne, souhaite faire payer ses services aux entreprises. Les Big Tech sont clairement visés. Selon les rapports les plus récents, les utilisateurs lambda ne devraient eux pas s’inquiéter.

  6. Apr 22, 2024 · Wikipédia pour Windows. Les utilisateurs de Windows peuvent télécharger gratuitement l’application officielle de l’encyclopédie depuis le Microsoft Store. Attention, l’application par ...

  7. People also ask

  8. Wikipedia : l’encyclopédie du XXIe siècle. Wikipedia est une encyclopédie libre en ligne qui a été fondée en 2001. C’est une des applications en œuvre libre les plus connues de la toile.

  1. People also search for