Yahoo Web Search

Search results

  1. Géolocalisation sur la carte : Équateur. Canton de Guayaquil. Liens. Site web. www.guayaquil.gob.ec/. modifier. Guayaquil est un canton d' Équateur situé dans la province de Guayas .

  2. Guayaquil, surnommée la « Perle du Pacifique » est la plus grande ville de l'Équateur et également la capitale économique et le principal port du pays de la côte ouest de l'Amérique latine. Depuis le 7 octobre 2019, Guayaquil est aussi le siège temporaire du gouvernement équatorien [réf. nécessaire] .

  3. Canton de Guayaquil: Image satellite de la ville de Guayaquil en l'an 2000 Administration; Pays: Équateur: Province Guayas: Chef-lieu Guayaquil: Fondation 25 juillet 1538 9 octobre 1820: Alcalde Mandat Aquiles Álvarez 2023 - 2027 Démographie; Population: 2 723 665 hab. (2020) Densité: 791 hab./km 2: Langue(s) Espagnol: Géographie; Coordonnées

  4. La province du Guayas est une province de l'Équateur, traversée par le Río Guayas, qui lui a donné son nom. La population de la province était de 3 645 483 habitants en 2010, dont un tiers vivant dans la capitale, Guayaquil.

    • Guayaquil
    • 20 503 km2
    • Équateur
    • Province
  5. Logo. La Très Illustre Municipalité de Guayaquil (La Muy Ilustre Municipalidad de Guayaquil) également officiellement nommé Gouvernement Autonome Decentralisé Municipal de Guayaquil (en espagnol, Gobierno Autónomo Descentralizado Municipal de Guayaquil), est le gouvernement local de la ville de Guayaquil et de son cantón du même nom. La ...

  6. Santiago de Guayaquil, fondée en 1547 en tant que chantier naval et port commercial, est la ville la plus grande et la plus peuplée de l' Équateur . Elle est également le centre commercial et des affaires du pays. Il a environ 3,5 millions d'habitants dans la région métropolitaine.

  7. People also ask

  8. www.wikiwand.com › fr › GuayaquilGuayaquil - Wikiwand

    Guayaquil, surnommée la « Perle du Pacifique » est la plus grande ville de l'Équateur et également la capitale économique et le principal port du pays de la côte ouest de l'Amérique latine. Depuis le 7 octobre 2019, Guayaquil est aussi le siège temporaire du gouvernement équatorien[réf. nécessaire].

  1. People also search for