Yahoo Web Search

Search results

  1. La liste des épouses des princes de Grèce et de Danemark réunit les noms des femmes des différents princes issus de la famille royale de Grèce. À l'exception d'Aspasía Mános, jamais titrée reine, cette liste n'inclut pas les épouses des rois des Hellènes, qui sont réunies dans une liste spécifique.

  2. Les titres de princes et princesses de Grèce et de Danemark sont donnés aux membres dynastiques de la famille royale hellénique depuis l'accession au trône du roi danois Georges I er en 1863.

  3. People also ask

  4. La liste des épouses des princes de Grèce et de Danemark réunit les noms des femmes des différents princes issus de la famille royale de Grèce. À l'exception d' Aspasía Mános, jamais titrée reine, cette liste n'inclut pas les épouses des rois des Hellènes, qui sont réunies dans une liste spécifique. En accord avec le traité de ...

  5. Oct 24, 2021 · Ce 23 octobre 2021, le prince Philippos de Grèce et de Danemark épousait Nina Flohr à la cathédrale métropolitaine d’Athènes. Le dernier fils du roi Constantin II s’est marié religieusement devant un parterre de princes et princesses de toute l’Europe.

    • liste des épouses des princes de grèce et de danemark wikipedia gratis1
    • liste des épouses des princes de grèce et de danemark wikipedia gratis2
    • liste des épouses des princes de grèce et de danemark wikipedia gratis3
    • liste des épouses des princes de grèce et de danemark wikipedia gratis4
  6. La princesse Alexia de Grèce est l’aînée des enfants du dernier roi des Hellènes, Constantin II, et d’Anne-Marie de Danemark. Née le 10 juillet 1965 à Corfou, elle a une soeur, Théodora, et trois frères, Paul, Nicolas et Philippos.

  7. Les titres de princes et princesses de Grèce et de Danemark sont donnés aux membres dynastiques de la famille royale hellénique depuis l'accession au trône du roi danois Georges I er en 1863.

  8. La liste des épouses des rois et prétendants au trône de Grèce comprend les noms des six souveraines qui règnent, avec leurs maris, sur le royaume de Grèce entre 1832 et 1924 puis entre 1935 et 1973, ainsi que ceux des autres conjointes des rois et prétendants au trône.