Yahoo Web Search

Search results

  1. La Réserve fédérale (officiellement en anglais : Federal Reserve System, souvent raccourci en Federal Reserve ou Fed) est la banque centrale des États-Unis. Elle est créée le 23 décembre 1913 par le Federal Reserve Act, dit aussi Owen-Glass Act, à la suite de plusieurs crises bancaires dont la panique bancaire américaine de 1907.

  2. La Réserve fédérale est la banque centrale des États-Unis. Elle est créée le 23 décembre 1913 par le Federal Reserve Act, dit aussi Owen-Glass Act, à la suite de plusieurs crises bancaires dont la panique bancaire américaine de 1907.

  3. Une Federal Reserve Bank (« banque de la Réserve fédérale ») est une banque régionale de la Réserve fédérale des États-Unis, la banque centrale des États-Unis. Il y en a douze au total, correspondant aux districts de réserve fédérale créée par le Federal Reserve Act 1913 [1].

  4. The Federal Reserve System (often shortened to the Federal Reserve, or simply the Fed) is the central banking system of the United States.

  5. Le système monétaire des États-Unis a connu bien des expériences, vécues comme une longue suite d'erreurs et d'apprentissages. Du point de vue de son organisation institutionnelle, il n'est doté d'une banque centrale que depuis 1913.

  6. Les limites à l'émission. Les deux pièces maîtresses du régime monétaire instauré par le F.R.S. sont les réserves obligatoires et les réserves d'or. Leur volume et leurs variations commandent l'élasticité de la circulation et influencent l'activité de l'économie.

  7. People also ask

  8. Oct 3, 2018 · Créée le 23 décembre 1913 par le « Federal Reserve Act » en réaction à la crise financière de 1907, la FED (FEDeral Reserve System) est la banque centrale des Etats-Unis.

  1. People also search for