Yahoo Web Search

Search results

  1. Selon le principe de propriété du logiciel. Tous termes relatifs à des notions de vente ou d'achat d’un logiciel dit « propriétaire » signifient « cession de droits d'utilisation du logiciel » et ne signifient pas « transfert de propriété du logiciel ».

  2. Free/Libre Open Source Software. Capture d'écran d'un avec de multiples logiciels libres et open-source en cours d'exécution: VLC, Firefox, LibreOffice Writer, GIMP, etc.

  3. Un logiciel gratuit, gratuiciel, ou freeware est un logiciel propriétaire distribué gratuitement sans toutefois conférer à l'utilisateur certaines libertés d'usage 1, 2, note 1 associées au logiciel libre.

  4. Portail Logiciels libres. Les dernières modifications des 3 365 articles du portail. L’expression « logiciel libre », donnée par Richard Stallman, fait référence aux libertés offertes aux utilisateurs de logiciels pour qu'ils aient le contrôle de leur informatique.

  5. Un logiciel libre est un logiciel distribué aux usagers sous licence libre. Une licence qui autorise les usagers à effectuer des modifications sur le logiciel et à redistribuer ces modifications. Ci-dessous les articles en rapport avec le domaine d'activité du logiciel libre .

  6. Créé en 1995 à partir d'un logiciel du domaine public, il est étroitement lié au couple PHP/MySQL, qui réunit le langage de programmation de pages web dynamiques PHP créé en 1994 par Rasmus Lerdorf, et le gestionnaire de base de données associé MySQL créé en 1995 et passé sous licence GPL en 2000.

  7. People also ask

  8. Correspondance entre logiciels libres et logiciels propriétaires. Cet article recense une liste de choix alternatifs libres proposant des fonctionnalités proches de logiciels propriétaires bien établis dans leur domaine d'application. Cette liste n'est pas exhaustive . Présentant les logiciels disponibles sur les systèmes Windows, GNU ...

  1. People also search for