Yahoo Web Search

Search results

      • L’Abeille Normandie est arrivée à Boulogne-sur-Mer ce samedi matin, après sept mois de transformation. Classée parmi les remorqueurs les plus puissants du monde, l’Abeille Normandie préparera son entrée en service au profit de la Marine nationale en effectuant une série d’essais au large de Brest et en Manche entre les 12 et 30 mai prochains.
      abeilles-international.net › wp-content › uploads
  1. Jun 27, 2024 · Affrété par la Marine nationale, lAbeille Normandie sillonne la Manche à la recherche d’embarcations d’exilés en détresse. Comment l’équipage secoure-t-il les migrants ? Que se passe-t-il si ces derniers refusent d’être pris en charge ? InfoMigrants a passé une nuit à bord, pour mieux comprendre.

  2. People also ask

  3. Le retour de l’Abeille Normandie sera suivi de près par celui de l’Abeille Méditerranée, acquise en même temps auprès de Siem Offshore en 2021. Sa préparation se poursuit dans les chantiers navals de Kiel en Allemagne, pour prendre bientôt la relève de l’Abeille Flandre.

  4. Oct 23, 2023 · L'Abeille Normandie est un remorqueur de haute mer chargé de venir au secours des bateaux à la dérive. Avec la multiplication des passages de migrants dans la Manche, il a aussi pour mission...

  5. Oct 7, 2023 · Depuis 2019, la Normandie a mis en place un plan de sauvegarde pour préserver l'abeille noire, le plan Apinoire. Cette espèce menacée d'extinction est progressivement réhabilitée dans la ...

  6. Jul 4, 2022 · Le remorqueur d’intervention, d’assistance et de sauvetage (RIAS) « Abeille Normandie », parmi les plus puissants du monde, a été baptisé le jeudi 23 juin 2022 au Havre. Depuis sa base de Boulogne-sur-Mer, il protégera les côtes de la mer du Nord et de la Manche jusqu’à Fécamp.

  7. L' Abeille Normandie est un remorqueur d’intervention, d’assistance et de sauvetage construit en 2010 par Kleven Verft. Il protége les côtes de la mer du Nord et de la Manche jusqu’à Fécamp.

  8. May 6, 2022 · Le remorqueur de la Marine nationale est remplacé par un bateau plus puissant, l’« Abeille Normandie », qui va mouiller dans le port dès cette semaine. Son arrivée est prévue ce samedi.

  1. People also search for