Yahoo Web Search

Search results

  1. Le Land de Mecklembourg-Poméranie occidentale a été refondé en 1990 avec un nouveau découpage territorial et est devenu un Land de la République fédérale d'Allemagne avec la réunification . Le Land, qui compte 1,6 million d'habitants (2022), est divisé en six districts et deux villes sans district. Sa capitale est Schwerin.

  2. Portail du. Mecklembourg-Poméranie-Occidentale Le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale est un des seize Länder allemands. Appelé Mecklenburg-Vorpommern en allemand, sa capitale est Schwerin.Sa population est d'environ 1,7 million d'habitants et c'est le Land allemand le moins densément peuplé. 1 296 articles sont actuellement liés au portail.

  3. People also ask

  4. very high · 13th of 16. Website. Mecklenburg-Vorpommern.de. Mecklenburg-Vorpommern ( MV; German: [ˌmeːklənbʊʁkˈfoːɐ̯pɔmɐn] or [ˌmɛk-] ⓘ; [7] [8] Low German: Mäkelborg-Vörpommern ), also known by its anglicized name MecklenburgWestern Pomerania, is a state in the north-east of Germany.

  5. Schwerin ( /ʃvɛˈʁiːn/ ou /ʃvəˈʁiːn/) est une ville-arrondissement d' Allemagne, capitale du Land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale. Avec 95 740 habitants ( 31 décembre 2021 ), elle est derrière Rostock la deuxième ville de la région.

  6. Le Mecklembourg-Poméranie occidentale (Mecklenburg-Vorpommern) est un État fédéral du Nord de l'Allemagne, située entre le Brandebourg, la mer Baltique, et la Pologne voisine. C'est une région de plaine et c'est aussi la partie la moins peuplée du pays.

  7. Mecklembourg-Poméranie-Occidentale. 1 900 kilomètres de côtes avec d’élégantes stations balnéaires et des plages de sable blanc, des villes classées au patrimoine de l’UNESCO et une nature impressionnante. À une heure en voiture au sud de la Baltique s’étend la plus vaste région de lacs et de rivières d’Europe centrale.

  8. Le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale (en allemand Mecklenburg-Vorpommern 1) est un Land (un État fédéré) situé dans le nord-est de l'Allemagne. Sa capitale est Schwerin. De 1945 à 1949, le Land était dans la zone d'occupation soviétique, puis jusqu'en 1990 il faisait partie de la République démocratique allemande (RDA).

  1. People also search for