Yahoo Web Search

Search results

  1. Dépend de. Troisième Reich. modifier. La Schutzstaffel (de l' allemand « escadron de protection »), plus communément désignée par son sigle SS, est une des principales organisations du régime national-socialiste .

  2. Le tableau ci-dessous énumère les grades de la SA et de la SS par ordre décroissant en application au 7 avril 1942 avec les grades correspondants dans la police, la Wehrmacht Heer (l’armée de terre) et les divisions importantes du parti nazi (le NSDAP).

  3. People also ask

  4. La Schutzstaffel [a], plus connue sous son sigle SS [b], fondée le 4 avril 1925 pour servir de garde personnelle à Adolf Hitler était une organisation autonome au sein du NSDAP directement subordonnée à Hitler de 1934 à 1945. À partir du 6 janvier 1929, elle fut dirigée par Heinrich Himmler, Reichsführer-SS.

  5. La Schutzstaffel (de l' allemand « escadron de protection »), plus communément désignée par son sigle SS, est une des principales organisations du régime national-socialiste. Faits en bref Situation, Création ... Schutzstaffel (SS) Drapeau de la Schutzstaffel. Devise : « Meine Ehre heißt Treue ».

  6. En Allemagne de 1922 à 1945, la Schutzstaffel ( escadron de protection en français), plus connue par ses initiales SS, est une organisation du parti national socialiste. À l'origine, les membres de la SS étaient chargés de la protection rapprochée d' Adolf Hitler.

  7. fr.alphahistory.com › holocauste › schutzstaffel-ssLe Schutzstaffel (SS)

    1. le Schutzstaffel (SS) était la branche paramilitaire d'élite du parti nazi, commandée par Heinrich Himmler. 2. La SS était connue pour sa loyauté fanatique envers Hitler et le parti, ainsi que pour son adhésion à la discipline et sa pureté raciale aryenne.

  8. La SS, ou Schutzstaffel (« escouade de protection »), est la garde spéciale du Parti national-socialiste allemand, créée en 1923 pour protéger Adolf Hitler. Les SS portent un uniforme : casquette noire, brassière à bords noirs avec croix gammée, emblème à tête de mort. Au début, ils ne sont qu’une centaine.

  1. People also search for