Yahoo Web Search

Search results

  1. Définition de faire des courses : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « faire des courses ».

  2. Définition de faire ses courses : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « faire ses courses ».

  3. Locution verbale - français. faire les courses \fɛʁ lɛ kuʁs\ intransitif (se conjugue → voir la conjugaison de faire ) Acheter ce qui est nécessaire au quotidien (nourriture, etc.).

  4. Dans la faille mutique et analphabète de ces miroirs brisés s'épuisent les courses à l'image de soi, à l'identité et au nom.Vie sociale et traitements, 2006, Olivier Douville (Cairn.info) Dans l'après-midi seront inclus l'élaboration d'un menu, la liste des courses et les achats.

    • Quel Nombre de Points fait Le Mot Hérelle Au Scrabble ?
    • Les Rimes de « Hérelle »
    • Fréquence et Usage Du Mot Hérelle Dans Le Temps

    SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

    Les rimes de hérelle peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.

    Définition de Hérelle présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Hérelle sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.

  5. Définition "Félix d'Hérelle" n.prop. Biologiste franco-canadien, spécialiste de microbiologie et des bactériophages, célèbre pour avoir inventé la phagothérapie (1873-1949)

  6. A.− [En parlant de l'homme et de certains animaux] Action de courir (cf. courir I A 1 a). La course de la gazelle, du cheval; prendre sa course; distancer qqn à la course:

  1. People also search for