Yahoo Web Search

Search results

  1. Aymeri III de Narbonne se rangea de mauvaise grâce à ses côtés. À la suite de la mort de Simon de Montfort durant le siège en 1218, le décès de Raymond VI de Toulouse et l'accession au pouvoir de son fils Raymond VII, ce dernier se soumet et devient Duc de Narbonne en 1223. Aymeri III de Narbonne lui rend alors hommage pour sa vicomté [1].

  2. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc. , organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.

  3. People also ask

  4. Occupation. Soldier and statesman. Simon de Montfort, 6th Earl of Leicester ( c. 1208 – 4 August 1265), later sometimes referred to as Simon V [nb 1] de Montfort to distinguish him from his namesake relatives, was an English nobleman of French origin and a member of the English peerage, who led the baronial opposition to the rule of King ...

  5. Pour les articles homonymes, voir Au nom du peuple français . Au nom du peuple français : Le Procès de Louis XVI est une émission de télévision durant 1 h 40 diffusée le 12 décembre 1988 sur TF1 en partenariat avec Le Figaro Magazine et mettant en scène le procès de Louis XVI .

  6. Wikipédia en français est la quatrième version linguistique de Wikipédia à compter le plus d'articles (après les versions en anglais, en allemand et en néerlandais). Elle a été créée le 23 mars 2001. Au 6 mai 2013, cette édition comptait 1 383 906 articles et 1 554 681 utilisateurs.

  7. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  8. Le Retour des Princes français à Paris. "Le Retour des Princes français à Paris" ("The Return of the French Princes to Paris") was the de facto national anthem of France during the Bourbon Restoration. It used the melody of the then popular marching tune Vive Henri IV. [1]

  1. People also search for