Yahoo Web Search

Search results

  1. Site web. schloss-gottorf.de. modifier. Le château de Gottorf (en bas-saxon et en danois, la forme est « Gottorp ») est un château de la ville de Schleswig, parmi les plus imposants du Land de Schleswig-Holstein 1 .

    • Musée du Land de Schleswig
    • Roi du Danemark
  2. Frédéric III de Holstein-Gottorp (en allemand : Friedrich III von Holstein-Gottorp ), né le 22 décembre 1597 au château de Gottorf à Schleswig et mort le 10 août 1659 à Tönning, est un duc de Holstein-Gottorp .

  3. Château de Gottorf. Les deux musées régionaux aménagés dans le château le plus imposant du nord de l’Allemagne sont d’une richesse étonnante. On peut y voir de mystérieux hommes des tourbières, le bateau viking de Nydam et de belles collections de tableaux.

  4. Le Globe géant de Gottorf N 1 est un globe terrestre de 3 m de diamètre visitable, construit entre 1650 et 1664 pour le compte du duc Frédéric III de Holstein-Gottorp dans le jardin de son château de Gottorf à Schleswig, et qui fut célèbre dans toute l'Europe.

  5. Frédéric IV de Holstein-Gottorp (en allemand : Friedrich IV von Holstein-Gottorf ), né le 18 octobre 1671 au château de Gottorf et mort le 19 juillet 1702 lors de la bataille de Kliszów, est duc de Schleswig-Holstein-Gottorp de 1695 à 1702 .

  6. Gottorf Castle (German: Schloss Gottorf, Danish: Gottorp Slot, Low German: Slott Gottorp) is a castle and estate in the city of Schleswig, Schleswig-Holstein, Germany. It is one of the most important secular buildings in Schleswig-Holstein , and has been rebuilt and expanded several times in its over eight hundred years of history, changing ...

  7. Charles-Auguste de Holstein-Gottorp (en allemand : Karl August von Schleswig-Holstein-Gottorf) né le 26 novembre 1706 au Château de Gottorf, décédé le 31 mai 1727 à Saint-Pétersbourg (Empire russe) il fut Prince-évêque de Lübeck pendant 1 année de 1726 à 1727.

  1. People also search for