Yahoo Web Search

Search results

  1. modifier. Le chef du gouvernement de la ville de Mexico (en espagnol, Jefe de Gobierno de la Ciudad de México ), souvent appelé « maire » ou « gouverneur » de Mexico en dehors du Mexique, dirige le pouvoir exécutif de la ville de Mexico, entité fédérative et capitale du Mexique.

  2. Le 20 novembre 2000, elle entre dans le cabinet du chef du gouvernement de la ville de Mexico, Andrés Manuel López Obrador, et devient secrétaire à l'Environnement [3], succédant à Alejandro Encinas Rodríguez.

  3. People also ask

  4. Liste des gouverneurs actuels des États du Mexique. Cette page dresse la liste des gouverneurs actuels des États du Mexique (les gouverneurs des 31 États au sens strict ainsi que le chef du gouvernement de la Ville de Mexico).

  5. Le chef de gouvernement est le détenteur du pouvoir exécutif de la Ville de Mexico. Il est en charge de la direction de l’administration publique de la capitale de la République conformément au Statut organique de la circonscription fédérale. Miguel Ángel Mancera Espinosa est l’actuel chef de gouvernement depuis le 5 Décembre 2012.

  6. Le chef du gouvernement de la ville de Mexico (en espagnol, Jefe de Gobierno de la Ciudad de México), souvent appelé « maire » ou « gouverneur » de Mexico en dehors du Mexique, dirige le pouvoir exécutif de la ville de Mexico, entité fédérative et capitale du Mexique.

  7. Le chef du gouvernement de la ville de Mexico (en espagnol, Jefe de Gobierno de la Ciudad de México), souvent appelé « maire » ou « gouverneur » de Mexico en dehors du Mexique, dirige le pouvoir exécutif de la ville de Mexico, entité fédérative et capitale du Mexique.

  8. Journée mondiale du livre 23-04-2024. Nous vous attendons à Curitiba! 21-03-2024. Journée internationale de la Ville éducatrice ...