Yahoo Web Search

Search results

  1. Le Chungcheong du Nord (en coréen : 충청북도, Chungcheongbuk-do, province du Chungcheong du Nord) est une province de la Corée du Sud dont la capitale est Cheongju. Elle a été formée en 1896 à partir de la moitié nord-est de l'ancienne province du Chungcheong.

  2. North Chungcheong Province (Korean: 충청북도, Chungcheongbuk-do), also known as Chungbuk, is a province of South Korea. North Chungcheong has a population of 1,578,934 (2014) and has a geographic area of 7,433 km 2 (2,870 sq mi) located in the Hoseo region in the south-center of the Korean Peninsula.

  3. Le Chungcheong du Nord (Chungcheongbuk-do, 충청 북도/忠清北道), en abrégé Chungbuk, est la seule province de Corée du Sud sans façade maritime. Elle est entourée de lacs et de montagnes.

  4. Chungcheong (忠清道 충청도 (Chungcheong-do)) ou Tioncion est une des huit anciennes provinces de Corée, durant la dynastie Yi, aussi dite dynastie de Joseon. Elle était située au sud-ouest de la Corée et sa capitale était Gongju, qui a été la capitale du royaume du Baekje de 475 à 538.

  5. Le Chungcheong du Nord était connu sous le nom de préfecture de Chūsei-hoku pendant la période coloniale japonaise de 1910 et est devenu une partie de la Corée du Sud après la division de la Corée en 1945. Portail de la Corée du Sud. Catégorie : Province de Corée du Sud.

  6. Le Chungcheong du Nord (en coréen : 충청북도, Chungcheongbuk-do, province du Chungcheong du Nord) est une province de la Corée du Sud dont la capitale est Cheongju. Elle a été formée en 1896 à partir de la moitié nord-est de l'ancienne province du Chungcheong.

  7. Le Chungcheong du Nord, en abrégé Chungbuk, est la seule province de Corée du Sud sans façade maritime. Elle est entourée de lacs et de montagnes. chungbuk.go.kr. Wikivoyage. Wikipédia. Photo : Inkey, CC BY-SA 2.5. L’Ukraine est confrontée à des pénuries dans son courageux combat pour survivre.

  1. People also search for