Yahoo Web Search

Search results

  1. La province de Västerbotten (Botnie-Occidentale en français, Wester-botten en allemand, Botnia Occidentalis en latin) est une province historique du nord de la Suède. C'est également une petite région administrative incluant une partie de la Laponie suédoise.

  2. Fort de son héritage industriel, le comté de Västerbotten est actif depuis des siècles dans le secteur de la mine, du transport maritime et de la sylviculture. Que ce soit en ville ou en pleine nature, vous n’aurez que l’embarras du choix dans le Västerbotten.

  3. Le comté de Västerbotten (en suédois : Västerbottens län, littéralement « Botnie occidentale ») est un comté de Suède situé dans le nord du pays. Son chef-lieu est Umeå. Il est le deuxième comté le plus septentrional de la Suède, seul le comté de Norrbotten étant plus au nord.

  4. Wikipédia fournit tous ses contenus gratuitement, sans publicité, et sans recourir à l'exploitation des données personnelles de ses utilisateurs. Les rédacteurs des articles de Wikipédia sont bénévoles. Ils coordonnent leurs efforts au sein d'une communauté collaborative, sans dirigeant.

  5. Aard2 est un logiciel libre pour les appareils Android (et les PC par l'intermédiaire d'un émulateur). Il permet de télécharger des dictionnaires et des versions sans images de Wikipédia dans leur intégralité pour en disposer hors ligne.

  6. Västerbotten County ( Swedish: Västerbottens län) is a county or län in the north of Sweden. It shares the borders with the counties of Västernorrland, Jämtland, and Norrbotten, as well as the Norwegian county of Nordland and the Gulf of Bothnia.

  7. People also ask

  8. Encyclopædia Universalis France. Comté (55 401 km 2) appartenant au Norrland suédois, qui s'étend du golfe de Botnie à la frontière norvégienne et qui couvre ainsi une bonne partie de la province de Laponie. La partie occidentale du Västerbotten comprend des fjälls enneigés avec des hauteurs qui culminent à près de 1 800 mètres ...

  1. People also search for