Yahoo Web Search

Search results

  1. La transcription phonétique des langues chinoises est le fait de mettre à l'écrit la prononciation des langues chinoises dont l'écriture ne représente pas explicitement la prononciation.

  2. Le pinyin 拼音 est le système utilisé pour épeler les sons des mots chinois avec les lettres romaines. C'est une aide écrite à la prononciation qui a été inventée en Chine en 1958. D'autres systèmes de transcription phonétique existent mais sont de moins en moins utilisés. Sommaire de cette leçon.

  3. Le pinyin est la transcription phonétique du chinois parler à Pékin (Beijing), c’est actuellement ce chinois-là qui est enseigné dans le monde entier. Le pinyin permettra d’apprendre la prononciation des caractères chinois aussi appelés Hanzi.

  4. La transcription phonétique des langues chinoises est le fait de mettre à l'écrit la prononciation des langues chinoises dont l'écriture ne représente pas explicitement la prononciation.

  5. Le terme pinyin ( chinois : 拼音 ; pinyin : Pīnyīn ; Wade : P'in¹-yin¹ ; EFEO : P'in-yin) signifie littéralement « assembler les sons » en mandarin standard. Il désigne couramment le hanyu pinyin signifiant dans le contexte « assembler les sons de la langue des Hàns ».

  6. Le pinyin est la transcription phonétique du chinois parler à Pékin (Beijing), c’est actuellement ce chinois qui est enseigné dans le monde entier. Le pinyin permettra d’apprendre la prononciation des caractères chinois aussi appelés Hanzi.

  7. Qu'est-ce que le pinyin ? Le pinyin chinois, le système officiel de romanisation du chinois standard en Chine continentale, est le plus couramment utilisé. système phonétique pour écrire le chinois avec l'alphabet latin.

  1. Searches related to Qu'est-ce que la transcription phonétique des langues chinoises ?

    qu'est-ce que la transcription phonétique des langues chinoises en