Yahoo Web Search

Search results

  1. Le cimetière de Blois-ville est, avec le cimetière de Blois-Vienne et le celui de la Forêt, l'une des trois nécropoles de la ville de Blois. Il est situé rue Alfred-Halou.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › BloisBlois — Wikipédia

    Blois-Vienne désigne communément la partie de la ville au sud de la Loire, en incluant les quartiers Saint-Saturnin, de la Creusille, des Métairies (collège et cimetière), de la Vaquerie, de Bas-Rivière et de Béjun. Y vivent près de 10 000 habitants.

  3. en.wikipedia.org › wiki › BloisBlois - Wikipedia

    Blois ( / blwɑː / BLWAH; French: [blwa] ⓘ) is a commune and the capital city of Loir-et-Cher department, in Centre-Val de Loire, France, [3] on the banks of the lower Loire river between Orléans and Tours. [4] With 45,898 inhabitants by 2019, Blois is the most populated city of the department, and the 4th of the region.

  4. Discussion: Cimetière de Blois-ville. Ajouter des langues. Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues. Article; Discussion; français.

  5. Blois-Vienne, ou le quartier Vienne (en latin : Vienna), désigne communément la partie-sud de Blois, séparée du reste de la ville par la frontière naturelle qu’est la Loire, et qui correspond aux quartiers Saint-Saturnin, de la Creusille, des Métairies (collège et cimetière) et de la Vacquerie, et peut aussi inclure les hameaux de Bas ...

  6. Cimetière de Blois-ville La dernière modification de cette page a été faite le 17 août 2022 à 21:55. ...

  7. People also ask

  8. Le couvent des Capucins de Blois était un monastère situé dans l'actuel quartier de la gare. Dissout à la Révolution française, il n'en reste plus rien aujourd'hui. Histoire. Des frères capucins s'installent, pour la première fois, à Blois, sous le règne du roi Henri III, vers 1580.

  1. People also search for