Yahoo Web Search

Search results

      • La basilique Sainte-Engrâce de Saragosse (Iglesia Basílica de Santa Engracia) est une église de la ville de Saragosse, en Espagne. Un premier lieu de culte chrétien fut établi à cet endroit au IIIe siècle, à la suite du culte des reliques de sainte Engrâce et d'autres martyrs de Saragosse.
      fr.wikipedia.org › wiki › Basilique_Sainte-Engr%C3%A2ce_de_Saragosse
  1. People also ask

  2. Engrâce de Saragosse (en latin : Engratia) est, selon la tradition, née vers la fin du III e siècle à Bracara Augusta, capitale de la Gallécie. Elle aurait été martyrisée en 304 à Saragosse , en Espagne , avec sa suite, alors qu'elle se rendait en Narbonnaise .

  3. Le monastère royal hiéronymite Sainte-Engrâce (Real Monasterio Jerónimo de Santa Engracia) fut un monastère important de la ville de Saragosse, en Espagne. Aujourd'hui ne subsistent que quelques restes de ce puissant monastère, conservés dans la basilique du même nom .

  4. Mar 30, 2023 · This category contains only the following file. 1868, Mugeres célebres de España y Portugal, Santa Engracia, AB195 0149.jpg 3,553 × 5,367; 2.97 MB. Categories: Engratia (given name) 3rd-century births. 303 deaths. 16 April.

  5. La Corogne (01-1809) Gérone (05-1809) Données clés. Coordonnées. 41° 39′ 00″ nord, 0° 53′ 00″ ouest. Géolocalisation sur la carte : Espagne. Géolocalisation sur la carte : Aragon. modifier. Le Second siège de Saragosse est le deuxième et dernier siège de cette ville pendant la Guerre d'Espagne.

  6. Media in category "Basílica of Santa Engracia (Zaragoza)" This category contains only the following file.

  7. Saragosse (en espagnol : Zaragoza, du latin : Caesaraugusta) est une ville espagnole, capitale de la province du même nom et de l' Aragon . Un important traité fut signé à Saragosse en 1529 entre Espagnols et Portugais pour le partage des découvertes du Nouveau Monde .

  1. People also search for