Yahoo Web Search

Search results

  1. Londres en anglais: London À partir du haut et de gauche à droite: la Cité de Londres , Big Ben surplombant une entrée du métro de Londres , Trafalgar Square , le London Eye et le Tower Bridge . Administration Pays Royaume-Uni Nation Angleterre Région Londres Comté Cité et Grand Londres District Cité et 32 districts Statut Région et subdivision administrative Force de police ...

  2. La Cité de Londres (en anglais : the City of London), appelée couramment « la City » [a] ou « Square Mile » [b] (prononcé en anglais : [s k w ɛ ə (ɹ) m a ɪ̯ l]) [c], est une cité et un comté cérémoniel à l'intérieur du Grand Londres ; elle est le cœur historique de la ville de Londres.

  3. Londres a une histoire vieille de plus de deux mille ans. Durant cette période, la ville a connu plusieurs épidémies de peste, a été dévastée par les flammes, a fait face à des guerres civiles, a subi des bombardements aériens et des attaques terroristes.

  4. Le Tower Bridge (en français : « pont de la Tour ») est un pont basculant britannique situé à Londres et permettant notamment le passage de la Tamise aux véhicules motorisés. Il appartient à la classe des ponts suspendus et est composé de granite pour sa façade, d'acier pour sa structure et de béton pour ses fondations.

  5. Son rôle, suivre ce qui se dit dans les couloirs du Palais Bourbon pour en tirer des articles jusque là non-signés. C'est au début de la Première Guerre mondiale, en 1914, qu'Albert Londres se révèle être un reporter talentueux, fin observateur et plume précise et acérée.

  6. Londres (en anglais : London) est la capitale du Royaume-Uni. Les habitants de Londres sont appelés londoniens. La ville est l'un des centres économiques et financiers les plus importants du monde.

  7. People also ask

  1. People also search for