Yahoo Web Search

Search results

  1. Mar 21, 2022 · Découvrez pourquoi Wikipédia, le 25 mars 2019, a bloqué l'accès au site et ne vous permet pas de consulter les pages. Wikipédia ne fonctionne pas. L'encyclopédie gratuite créée par Jimbo Wales, l'un des sites ayant le plus fort trafic quotidien au monde, n'est pas accessible depuis l'Italie.

  2. La censure d'Internet, appelée aussi cybercensure, désigne les limitations de l'information disponible par l'intermédiaire de ce réseau, pratiquée en général au niveau des États, parfois à l'encontre des droits de l'homme.

  3. Si vous habitez en Turquie ou dans n’importe quel autre pays où Wikipedia est partiellement ou totalement bloqué, il existe un moyen simple de le débloquer avec un VPN. Un VPN change votre géolocalisation pour donner l’impression que vous habitez dans un autre pays.

  4. Feb 5, 2023 · L'encyclopédie participative en ligne Wikipédia a été bloquée au Pakistan en raison d'un « contenu blasphématoire », a annoncé, samedi 4 février, l'Autorité des télécommunications ...

  5. Wikipédia est sujette à la censure dans plusieurs pays, à des degrés divers. Dans certains cas, Wikipédia est censurée dans le cadre d'une censure de l'Internet. Dans d'autres, l'encyclopédie en ligne est partiellement censurée dans le but de prévenir la consultation d'informations jugées inappropriées ou offensantes.

  6. Ce raisonnement implique que si cet utilisateur est bloqué, ou bloqué partiel sur un article et à un domaine en particulier, ceux-ci tomberont rapidement en ruine et mettront Wikipédia dans l'embarras. Le bloquer va faire empirer les choses. Pour une raison ou une autre, bloquer cet utilisateur induit toujours plus de discussions et ...

  7. People also ask

  8. Il existe différentes façons de débloquer Wikipédia, mais un VPN est de loin la solution la plus rapide, la plus simple et la plus sûre. Certains « serveurs proxy » proposent de vous fournir une nouvelle adresse IP gratuitement, mais la connexion qu'ils offrent est souvent lente et non protégée.

  1. People also search for