Yahoo Web Search

Search results

  1. Le producteur délégué [1] est le responsable juridique et financier d'une œuvre, notamment vis-à-vis des investisseurs. C'est un métier spécifique aux productions d'œuvres audiovisuelles (cinéma, télévision, radio, publicité), multimédia (jeux vidéo, éditions interactives), ou du spectacle vivant.

  2. Le métier de Producteur Délégué est au cœur de l’industrie cinématographique et télévisuelle, jouant un rôle essentiel dans la création et la gestion de projets audiovisuels. Ces professionnels assument la responsabilité globale du développement, de la production et de la livraison de contenus visuels, que ce soit pour des films ...

  3. People also ask

  4. Qu'est ce que le métier Producteur délégué ? Le producteur délégué est celui qui finance la réalisation d’une œuvre audiovisuelle ou événementielle. Ce métier réclame des compétences de chef d’entreprise, une certaine sensibilité artistique et beaucoup de flair pour trouver le projet qui sera susceptible d’obtenir du ...

  5. Oct 29, 2014 · Producteur·rice délégué·e (executive producer) Il ou elle est responsable juridiquement et financièrement. Notamment, sa mission est d’assurer la bonne fin (c’est à dire que le film soit terminé dans les temps sans dépassement de budget) vis à vis de tous les investisseurs qui ont donné leur argent.

  6. Producteur délégué (en anglais, executive producer) : c’est le responsable juridique et financier du film, notamment vis-à-vis des autres investisseurs. Il reçoit l’argent, le redistribue et s’engage à finir les films.

  7. Le rôle du producteur délégué et principalement juridique et financier. Il est délégué par les autres producteurs pour gérer à la fois le budget et l'agenda. Afin de pouvoir financer la production d'une œuvre, le producteur délégué doit prendre en charge de nombreuses missions : Définir le budget nécessaire.

  8. Le producteur est délégué par ses partenaires pour mener à bien un projet dont il a la responsabilité artistique, technique et financière. Lui- même est rarement investisseur. Son rôle est de rassembler les fonds. C’est la tâche du Directeur de Production de budgéter le film et de gérer l’enveloppe prévue.

  1. People also search for