Yahoo Web Search

Search results

  1. Un careware (de l'anglais careware, nommé aussi charityware) parfois traduit en caritaticiel ou logiciel caritatif est un type de logiciel généralement gratuit, mais dont l'auteur invite les utilisateurs à faire un don en faveur d'une association caritative de son choix.

  2. Un scareware ou alarmiciel (litt. « logiciel alarmant ») est une forme de logiciel malveillant qui utilise l' ingénierie sociale pour provoquer le choc, l' anxiété ou la perception d'une menace afin de manipuler les utilisateurs à acheter des logiciels indésirables.

  3. www.wikiwand.com › fr › CarewareCareware - Wikiwand

    Un careware (de l'anglais careware, nommé aussi charityware) parfois traduit en caritaticiel ou logiciel caritatif est un type de logiciel généralement gratuit, mais dont l'auteur invite les utilisateurs à faire un don en faveur d'une association caritative de son choix.

  4. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer.

  5. en.wikipedia.org › wiki › CarewareCareware - Wikipedia

    Careware (also called charityware, helpware, or goodware) is software licensed in a way that benefits a charity. Some careware is distributed free, and the author suggests that some payment be made to either a nominated charity, or a charity of the user's choice.

  6. Buteurs multiples sur un match. Le record de buts marqués sur un match par un joueur en équipe de France est de cinq, performance réalisée par deux attaquants : Eugène Maës en 1913 et Thadée Cisowski en 1956 7. Quatre autres attaquants ont marqué un quadruplé : Jean Sécember en 1932, Jean Nicolas en 1934, Just Fontaine en 1958 et ...

  7. Wikipédia en français est l'édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 [n 1]. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  1. People also search for