Yahoo Web Search

Search results

  1. Drapeau de l'Estrémadure. Le drapeau de l'Estrémadure est le drapeau de la communauté autonome de l' Estrémadure en Espagne, adopté le 26 février 1983. Il se compose de trois bandes horizontales : une verte, une blanche et une noire. La bande blanche porte, légèrement excentrées sur la gauche, les armoiries de l'Estrémadure .

  2. Pont romain d' Alcántara. L' Estrémadure (en espagnol : Extremadura) est l'une des 17 communautés autonomes d' Espagne. Située dans le sud-ouest du pays, elle partage ses frontières avec le Portugal, la Castille-et-León, la Castille-La Manche et l' Andalousie .

    • Mérida38° 54′ 57″ N, 6° 20′ 00″ E
    • 9 députés10 (8 élus et 2 désignés) sénateurs
    • Espagne
    • 26 février 1983
  3. Les trois couleurs du drapeau d'Estrémadure. Dans le drapeau d'Estrémadure, la couleur verte fait référence à l'Ordre de Chevalerie d'Alcántara de 1156, le blanc à la Couronne de León et le noir aux rois Afthasid de Badajoz. Vous avez toutes les informations en: « Les drapeaux autonomes d'Espagne: origine et signification «.

  4. Blason de l'Estrémadure. L' Estrémadure (en espagnol Extremadura, Estremaura en estrémègne) est l'une des 17 communautés autonomes d' Espagne. Située dans le sud-ouest du pays, elle partage ses frontières avec le Portugal, la Castille-Léon, la Castille-La Manche et l' Andalousie . Le saviez-vous ? modifier.

  5. Le Conventual Santiaguista, siège de la communauté autonome. L' Estrémadure (en espagnol : Extremadura ; en estrémègne : Extremaúra) est une communauté autonome du sud-ouest de l' Espagne où l'on parle l'estrémègne (langue locale), l'espagnol et le portugais, ainsi que certains dialectes tels que le léonais et le fala.

    • Espagnol, estrémègne, portugais et fala
    • Communauté autonome d' Espagne (Région)
    • Espagne
  6. www.wikiwand.com › fr › EstrémadureEstrémadure - Wikiwand

    L'Estrémadure est l'une des 17 communautés autonomes d'Espagne. Située dans le sud-ouest du pays, elle partage ses frontières avec le Portugal, la Castille-et-León, la Castille-La Manche et l'Andalousie.

  7. People also ask

  8. ESTRÉMADURE. L'Estrémadure (1million d'habitants en 2006) est composée des deux plus grandes provinces espagnoles (Cáceres et Badajoz). De cette terre sont issus les plus célèbres conquistadores et explorateurs espagnols (Cortés, Pizarro, Balboa, Alvarado, Orellana, Valdivia, Soto, Belalcázar). C'est là que se trouve la ville de Guadalupe.

  1. People also search for