Yahoo Web Search

  1. Drapeau de Los Angeles — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Drapeau_de_Los_Angeles

    Drapeau de Los Angeles. Le drapeau de Los Angeles, en Californie, se compose d'un fond de trois bandes crantées de vert, or et rouge.

  2. People also ask

    Comment adopter un drapeau californien ?

    Quel est le drapeau officiel de la Californie ?

    Quel est le drapeau original de San Francisco ?

    Quelle est la composition des religions à Los Angeles ?

  3. Los Angeles — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Los_Angeles

    Le lancement, le 20 novembre 2006, par les ports de Los Angeles et de Long Beach, d'un plan visant à réduire la pollution de l'air d'au moins 45 % en cinq ans dans la baie de San Pedro et au niveau de tous les transports et équipements, montre que la lutte contre la pollution est une priorité [43], [44].

  4. File:Flag of California.svg - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › File:Flag_of_California

    English: Flag of California.This version is designed to accurately depict the standard print of the bear as well as adhere to the official flag code regarding the size, position and proportion of the bear, the colors of the flag, and the position and size of the star.

  5. Sceau de Los Angeles — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Sceau_de_Los_Angeles

    Le sceau de Los Angeles, en Californie.Le bouclier est encerclé par le nom légal de la ville (Ville de Los Angeles) et sa date de fondation (1781). Il a été adopté le 27 mars 1905, par l'ordonnance 10,834

  6. Los Angeles - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Los_Angeles

    Los Angeles is known for its Mediterranean climate, ethnic and cultural diversity, Hollywood entertainment industry, and its sprawling metropolitan area. Los Angeles lies in a basin in Southern California, adjacent to the Pacific Ocean, with mountains as high as 10,000 feet (3,000 m), and deserts.

  7. Drapeau de la Californie — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Drapeau_de_la_Californie

    Le drapeau fut élevé pour la première fois à Sonoma le 14 juin 1846 par les porteurs du drapeau à l'ours (en anglais : Bear Flaggers) menés par William B. Ide, futur président de la république de Californie. Le drapeau original, conservé à San Francisco, fut détruit dans les incendies du tremblement de terre de 1906.

  8. Drapeau de Los Angeles - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans

    fr.vikidia.org › wiki › Drapeau_de_Los_Angeles

    Drapeau de Los Angeles (Californie). Le drapeau de Los Angeles est un drapeau constitué de trois bandes crantées de vert, or et rouge représentant les oliviers, les orangers et les vignes. Au centre de ce drapeau, il y a le sceau de Los Angeles à son centre.

  9. Le drapeau de Los Angeles, en Californie, se compose d'un fond de trois bandes crantées de vert, or et rouge. Ces couleurs représentent respectivement les oliviers , les orangers et les vignobles , tout en faisant référence aux drapeaux de l' Espagne et du Mexique , deux nations qui ont régné sur la région avant qu'elle ne devienne une partie des États-Unis .

  10. Drapeau de Los Angeles wikipedia – Yahoo Sökresultat

    se.search.yahoo.com › mobile › s

    Le drapeau de Los Angeles, en Californie, se compose d'un fond de trois bandes crantées de vert, or et rouge. Ces couleurs représentent respectivement les oliviers , les orangers et les vignobles , tout en faisant référence aux drapeaux de l' Espagne et du Mexique, deux nations qui ont régné sur la région avant qu'elle ne devienne une partie des États-Unis.

  11. People also search for