Yahoo Web Search

Search results

  1. Un instrument de musique électronique est un instrument de musique qui utilise un ou plusieurs circuits électroniques pour produire des sons. L’histoire des instruments de musique a suivi l'évolution des technologies : Il y a d'abord eu l’instrument acoustique utilisant l' énergie mécanique produite par l’homme, véhiculée et ...

  2. Electronic music broadly is a group of music genres that employ electronic musical instruments, circuitry-based music technology and software, or general-purpose electronics (such as personal computers) in its creation. It includes both music made using electronic and electromechanical means ( electroacoustic music ).

  3. People also ask

  4. Le thérémine est un des plus anciens instruments de musique électronique, inventé en 1920 par le Russe Lev Sergueïevitch Termen (connu sous le nom de « Léon Thérémine »). Composé d’un boîtier électronique équipé de deux antennes, l'instrument a la particularité de produire de la musique sans être touché par l’instrumentiste.

    • Instrument électronique
  5. Un clavier électronique, ou clavier numérique, est un instrument de musique électronique basé sur des instruments à clavier [1]. Les types de clavier électronique comprennent les synthétiseurs, les pianos numériques, les pianos de scène, les orgues électroniques et les stations audionumériques.

  6. Les instruments de musique électronique, comme le Thérémine et les ondes Martenot. Les instruments électroanalogiques, comme le Moog Micromoog (synthétiseur analogique) ou les Yamaha DX7 et Roland AX-Synth (synthétiseurs numériques portables). Les instruments virtuels de l'Atari au Macintosh.

  1. People also search for