Yahoo Web Search

  1. Venom (2018 film) - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Venom_(2018_film)

    Venom is a 2018 American superhero film based on the Marvel Comics character of the same name, produced by Columbia Pictures in association with Marvel and Tencent Pictures. Distributed by Sony Pictures Releasing, it is the first film in the Sony Pictures Universe of Marvel Characters.

  2. Venom (film 2018) - Wikipedia

    it.wikipedia.org/wiki/Venom_(film_2018)

    Venom è un film del 2018 diretto da Ruben Fleischer. La pellicola è l' adattamento cinematografico dei fumetti Marvel, creati da David Michelinie e Todd McFarlane, con protagonista Venom, uno degli antagonisti dell' Uomo Ragno.

  3. Venom (film, 2018) — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Venom_(film,_2018)
    • Synopsis
    • Résumé
    • Personnalité
    • Développement
    • Production
    • Critique

    Lors d'une expédition d'exploration, un vaisseau spatial de la Life Foundation (en) retourne sur Terre avec à son bord quatre échantillons de symbiotes extraterrestres. Mais durant l'entrée dans l'atmosphère terrestre, le vaisseau connaît une avarie et s'écrase dans l'est de la Malaisie. Depuis son immense complexe à San Francisco, le savant Carlton Drake, puissant et mystérieux PDG de la fondation, gère les opérations. Il parvient à faire rapatrier trois des quatre échantillons. Le quatrième s'est enfui en prenant possession d'un corps. À San Francisco, le journaliste Eddie Brock est chargé d'interviewer Carlton Drake, après de nombreuses rumeurs prétendant que la Life Foundation utilise des cobayes humains. Eddie trouve des éléments dans les dossiers de sa fiancée, Anne Weying, avocate dont le cabinet collabore étroitement avec la Life Foundation. Mais en accusant publiquement Drake de tuer ses cobayes sans apporter de preuve formelle, il est renvoyé de son journal et perd en même temps sa fiancée et son appartement. Six mois plus tard, Eddie vit de petits boulots et habite dans un appartement miteux. Peu à peu Eddie et Venom apprennent à cohabiter et Venom, qui voulait au départ utiliser une fusée de Drake pour aller chercher ses congénères, décide de rester sur Terre. Tous deux combattent finalement Drake, désormais habité par Riot, le symbiote qui s'était échappé en Malaisie, les deux symbiotes restants dans le laboratoire étant morts. Tandis que Drake et Riot tentent de s'enfuir à bord d'une fusée pour aller chercher le peuple des symbiotes qui fusionnera avec l'humanité, Venom dans le corps d'Eddie, aidé par l'ex-fiancée de ce dernier, réussit à les arrêter en les faisant périr dans l'explosion de la fusée. Quelques jours plus tard, Eddie récupère son travail de journaliste, après avoir montré les preuves relatives à Drake. Il annonce à Venom qu'il ne devra faire désormais du mal qu'aux méchants. Alors qu'ils font les courses dans une épicerie, Venom tue un racketteur qu'Eddie avait laissé échapper avant d'acquérir ses pouvoirs. Le film se termine lorsque Venom dit à Eddie qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Scène à mi-générique : Eddie Brock va interviewer le tueur en série Cletus Kassady dans une prison de haute sécurité. Le prisonnier lui annonce qu'il sortira un jour et qu'il y aura alors un « carnage ». Longue scène post-générique animée, annonçant Spider-Man: New Generation1 : dans un autre monde, Miles Morales, un adolescent déguisé en Spiderman échappe à un motard masqué, le rôdeur et se retrouve dans un cimetière enneigé où il se recueille sur la tombe de son modèle Peter Parker. Or un homme inanimé, qui ressemble à Parker et du corps duquel jaillit du fil d'araignée, tombe à côté de lui ; en voulant le sauver de ses poursuivants, l'adolescent se retrouve embarqué dans une spectaculaire course accroché à une rame de métro.

    Pendant ce temps, Drake conduit des expériences d'union entre les symbiotes et des hôtes animaux, puis humains, entraînant la mort de ses cobayes. Choquée, l'une de ses collaboratrices, Dora Skirth, contacte Eddie et le fait pénétrer dans le laboratoire. Le journaliste est infecté par l'un des symbiotes qui va petit à petit prendre le contrôle de son corps et de son esprit.

    Poursuivi par les hommes de main de Drake, Eddie comprend qu'un être extraterrestre portant le nom de Venom a pris le contrôle de son corps. Cet être, qui dialogue avec lui, possède une force gigantesque et peut transformer son corps pour résister aux balles, créer différents projectiles ou escalader des gratte-ciels. Venom est très souvent affamé et il lui arrive de dévorer ses poursuivants.

    En juillet 2008, Sony Pictures confirme que Venom est toujours en développement, tout comme une éventuelle suite à Spider-Man 3. Le studio veut développer des films dérivés, à l'instar de ceux produits par la 20th Century Fox sur Wolverine. Le studio charge initialement le scénariste Jacob Estes d'écrire une ébauche, avant de chercher de nouvelles idées auprès d'autres auteurs. En septembre 2008, Sony engage Paul Wernick et Rhett Reese. Ils sont chargés d'écrire un nouveau script, alors que le retour de Topher Grace est alors envisageable11,12. Un an plus tard, le duo Wernick/Reese écrit une nouvelle version du scénario13. En octobre 2009, Gary Ross, qui avait travaillé sur le script du projet avorté Spider-Man 4 de Sam Raimi, est chargé de réécrire le script de Venom et est même annoncé comme réalisateur potentiel. La participation de Topher Grace est alors remise en cause14. En janvier 2010, Sony annonce que la franchise Spider-Man va être rebootée car Sam Raimi décide alors de ne pas aller au-delà de Spider-Man 3 (2007)15. En mars 2012, Sony maintient son intérêt pour un film Venom et souhaite capitaliser sur la sortie du reboot The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012). Le studio contacte alors Josh Trank pour remplacer Gary Ross, parti pour mettre en scène Hunger Games (2012)16. En juin 2012, les producteurs Avi Arad et Matt Tolmach discutent des liens éventuels entre Venom et The Amazing Spider-Man, dans un modèle similaire aux films de l'univers cinématographique Marvel. Avi Arad décrit cependant le projet comme un film unique (« an Eddie Brock story ») alors que Matt Tolmach ajoute qu'ils pourraient croiser d'autres personnages un jour ou l'autre17. En août 2017, Riz Ahmed est en négociations avancées pour un rôle, pour lequel Matt Smith, Pedro Pascal et Matthias Schoenaerts étaient également envisagés27,28. En septembre 2017, Michelle Williams entre en négociation pour incarner une district attorney amoureuse du personnage principal29. En octobre 2017, Jenny Slate, Reid Scott et Scott Haze sont eux aussi évoqués pour rejoindre la distribution30,31,32. Ludwig Göransson est annoncé comme compositeur de la musique de Venom en mars 2018. Il avait déjà travaillé avec le réalisateur Ruben Fleischer pour 30 minutes maximum (2011)36. En août 2018, le rappeur américain Eminem révèle qu'il a participé à la bande originale de Venom37. La sortie surprise de son album studio Kamikaze le 31 août dévoile la présence du titre Venom (Music from the Motion Picture). On retrouve également dans le film Our Love de Gary Clark, Jr. ou encore So He Won't Break des Black Keys38.

    En juin 2013, Sony annonce qu'avec The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014), ils vont établir un univers partagé avec les personnages Marvel qui leur appartiennent au cinéma, dont Venom. Avi Arad et Matt Tolmach en seront les producteurs, alors que Alex Kurtzman, Roberto Orci et Ed Solomon sont chargés d'écrire Venom, Kurtzman étant également choisi comme réalisateur18. En avril 2014, Avi Arad et Matt Tolmach rapportent que Venom sortira entre The Amazing Spider-Man 3 (alors prévu pour mai 2016) et The Amazing Spider-Man 419. Cependant, The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) déçoit au box-office et remet en cause les projets de Sony. The Amazing Spider-Man 3 est alors repoussé à 2018 et Venom à 2017. Alex Kurtzman demeure attaché au poste de réalisateur et de co-scénariste, avec Ed Solomon20. En février 2015, Sony et Marvel Studios annoncent un partenariat pour produire un nouveau film Spider-Man intégré à l'univers cinématographique Marvel21. Alors que The Amazing Spider-Man 3 et 4 sont définitivement annulés, Sony décide de maintenir les projets spin-off, mais sans l'aide des studios Marvel22,20. Venom est relancé en mars 2016. Avi Arad et Matt Tolmach en sont toujours les producteurs mais le scénario est cette fois repris par Dante Harper. Le projet est repensé comme un film unique, non lié aux films Sony ni au nouveau film coproduit avec Marvel Studios, Spider-Man: Homecoming (Jon Watts, 2017)23. En mars 2017, Sony annonce une sortie pour octobre 2018 mais ajoute qu'Alex Kurtzman n'en est plus le réalisateur. Un nouveau scénario est écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner24. En mai 2017, Sony annonce que Ruben Fleischer réalisera le film et que Venom sera le premier du « Sony's Marvel Universe » et qu'il n'est pas considéré comme le spin-off d'un autre film25. En octobre 2017, il est annoncé que la scénariste Kelly Marcel a procédé à une réécriture du scénario26. Topher Grace, qui avait incarné Eddie Brock / Venom dans Spider-Man 3 (2007), devait un temps reprendre son rôle. Le projet sera cependant plusieurs fois repoussé et la participation de l'acteur sera remise en cause. En mai 2017, Sony annonce que Tom Hardy incarne finalement le personnage25. Le tournage débute le 23 octobre 201733. Il a lieu à Atlanta et New York34. Les scènes avec le personnage de Venom sont en partie tournées grâce à la capture de mouvement35.

    L'embargo critique du film est levé très tard, la veille seulement des premières séances. Le film est très mal reçu par la critique : 29% sur Rotten Tomatoes40, 35 sur Metacritic41. Le film est \\"un mélange joyeusement stupide de Catwoman et The Mask\\" selon Scott Mendelson de Forbes. Les critiques françaises sont aussi négatives : le film affiche un score de 1,8/5 de critiques presse sur Allociné. Les critiques spectateurs, sont plutôt positives : 3,7/5 sur Allociné, un B+ du Cinemascore. En Chine, lagrégateur de critiques Douban lui accorde une note de 7.4/10, dans la moyenne des blockbusters américains. Côté presse, la réception du film est plutôt catastrophique. Pour Le Point, « ce blockbuster sans âme ridiculise son anti-héros et sa star, Tom Hardy. »42. Du point de vue des Inrocks, « le film semble extirpé dune ère pré-MCU dont on ne sait jamais sil lui rend hommage, ou sil nest quinvolontairement ringard. »43. CinéSéries nuance très légèrement le propos : « Venom est un blockbuster classique qui risque de décevoir grandement les aficionados des comics. Pour le reste du public il sagira dun énième film de super-héros lambda, ni détestable, ni remarquable. »44.

  4. Venom (film) - Sony Pictures Universe of Marvel Characters Wiki

    sonypicturesuniverseofmarvelcharacters.fandom.com/...

    Venom is a 2018 superhero film based on the Marvel Comics character of the same name. It is the first film in the Sony Pictures Universe of Marvel Characters. The film was released on October 3, 2018 internationally and on October 5, 2018 in the United States.

  5. People also ask

    What is the plot of the movie Venom?

    Who are the characters in the movie Venom?

    Who is the cast of the movie Venom?

    What is the movie Venom?

  6. Venom (film, 2018) - Wikipedia

    sh.wikipedia.org/wiki/Venom_(2018_film)

    Venom (sh. Otrov) je američki science fiction film snimljen 2018. godine u režiji Rubena Fleischera. Predstavlja adaptaciju stripova o istoimenom liku koji se pojavljivao u stripovima Marvel Comicsa.

  7. Venom (film) - Wikipedia bahasa Indonesia, ensiklopedia bebas

    id.wikipedia.org/wiki/Venom_(film_2018)

    Venom dijadwalkan dirilis di Amerika Serikat pada 5 Oktober 2018. Catatan [ sunting | sunting sumber ] ^ Marvel Studios tidak terlibat dalam film ini, dan tidak berencana untuk mengintegrasikannya dengan MCU, [6] namun Sony menganggapnya diatur dalam "dunia yang sama" seperti film-film MCU seperti Spider-Man: Homecoming , dengan produser Amy ...

  8. Venom (film, 2018) – Wikipédia

    hu.wikipedia.org/wiki/Venom_(film,_2018)

    A Venom 2018-as amerikai szuperhős film, melyet Ruben Fleischer rendezett, valamint Scott Rosenberg, Jeff Pinkner, Kelly Marcel és Will Beall írt.A szereplők Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Scott Haze és Reid Scott.

  9. Venom (film) | Marvel Database | Fandom

    marvel.fandom.com/wiki/Venom_(film)
    • Appearances
    • Plot
    • Cast
    • Notes
    • Trivia
    • See Also

    Featured Characters: 1. Venom (Eddie Brock) (Bonds, loses and rebonds with the Venom Symbiote) Supporting Characters: 1. Anne Weying (Temporarily bonds with the Venom Symbiote) 2. Venom Symbiote 3. Dr. Dora Skirth (Death) Antagonists: 1. Life Foundation 1.1. Riot (Dr. Carlton Drake) (Bonds with the Riot Symbiote) (Death) 1.2. John Jameson (Only appearance; dies) (Bonds with and loses the Riot Symbiote) 1.3. Roland Treece (Real name first revealed) (Death) 2. Symbiote invasion 2.1. Riot Symbiote (Only appearance; dies) 2.2. Unnamed yellow symbiote (Only appearance; dies) 2.3. Unnamed blue symbiote (Only appearance; dies) 3. Convenience store robber (Only appearance; dies) Other Characters: 1. Corinne Wan (Malaysian paramedic taken over by Riot) (Only appearance; dies) (Bonds with and loses the Riot Symbiote) 2. MNBN 2.1. Richard (security guard) (First appearance) 2.2. Jack (Eddie's boss) (First appearance) 3. Jack (bartender) 4. Maria (Only appearance; dies) (Bonds with the Venom Sy...

    As the LF-01 deep space probe approaches Earth, its pilot - John Jameson - radios in to the Life Foundation's mission control to announce his arrival and that he has secured specimens of extraterrestrial life. As John is cleared for landing and initiates the re-entry sequence, there is a disturbance onboard the shuttle, causing it to crash in the Hutan Simpanan Borneo forest twenty miles west of Sibu, Sarawak, East Malaysia. Malaysian paramedics and Life Foundation personnel arrive to secure the specimens and retrieve bodies from the wreckage. In San Francisco, Life Foundation CEO Carlton Drake enters into the mission control room bickering with Dr. Dora Skirth, one of his top researchers. One of the technicians informs him that there was a breach on the shuttle as it re-entered the Earth's atmosphere; and that one of the samples is missing. On a screen being live-streamed from the crash-site, the coroner - Corinne Wan - notices that Jameson is still alive. An ambulance rushes him t...

    According to producer Amy Pascal and Marvel Studios president Kevin Feige, Venom takes place in the "same reality" as Spider-Man: Homecoming, but are not in the Marvel Cinematic Universe.
    The film happens at the same time an alternate universe Miles Morales meets Peter Parker during Spider-Man: Into the Spider-Verse.
    In an interview conducted prior to the film's release, Michelle Williams indicated that her character, Anne Weying, would not bond to the Venom symbiote in the movie but that she wanted to play She...
    Three deleted scenes were included with the home release:
    Tom Hardy previously portrayed comic book villain Bane in the DC film The Dark Knight Rises.
    The Wilhelm scream used during the theatrical cut's version of the Venom vs. SWAT team scene was removed in the home video and digital release.
    Paolo Giandoso, a senior concept artist working for the DNEG special effects studio, released concept art indicating that Carnagewas originally planned to be the film's antagonist before being repl...
  10. Venom (film, 2018) – Wikipedie

    cs.wikipedia.org/wiki/Venom_(film,_2018)

    Venom je americký akční film z roku 2018 režiséra Rubena Fleischera, natočený na motivy komiksů vydavatelství Marvel Comics o stejnojmenné postavě ze světa Spider-Mana. Film produkovala společnost Columbia Pictures ve spolupráci s Marvel Entertainment .

  11. People also search for