Yahoo Web Search

Search results

  1. En France, la Sécurité sociale est un ensemble de dispositifs et d'institutions majoritairement publics qui ont pour fonction de protéger les individus des conséquences d'événements ou de situations diverses (maladie, vieillesse, famille, autonomie...), généralement qualifiés de « risques sociaux » [1].

  2. La sécurité nationale, en tant que concept explicite, est un concept nouveau en France et, plus généralement, au sein de l'Union européenne (il apparaît pour la première fois dans le nouveau traité, dit traité de Lisbonne, adopté par les chefs d'État et de gouvernement le 13 décembre 2007).

  3. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  4. Grâce à la loi « sécurité globale », l’Etat pourrait avoir à sa disposition répressive, au quotidien, pas loin d’un demi million d’agents du maintien de l’ordre et de la sécurité ...

  5. The Secretariat-General for National Defence and Security (Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale, SGDSN) is an interdepartmental organ under the Prime Minister of France.

  6. Social security (French: sécurité sociale) is divided by the French government into five branches: illness; old age/retirement; family; work accident; and occupational disease. From an institutional point of view, French social security is made up of diverse organismes .

  7. People also ask

  8. La France a été l’un des membres fondateurs de l’ONU en 1945. Elle est membre du Conseil de sécurité et y détient un siège permanent comme les États-Unis, la Chine, le Royaume-Uni et la Russie, en vertu de la Charte des Nations unies.

  1. People also search for