Yahoo Web Search

Search results

  1. fr.wikipedia.org › wiki › MangaManga — Wikipédia

    Rayon de mangas. Stand Kurokawa, Les Misérables et d'autres mangas au Salon du livre de Paris, 2015. Un manga(漫画?) est une bande dessinée japonaise. La plupart des mangas se conforment à un style développé au Japon à la fin du XIXe siècle, alors que la forme a une longue préhistoire dans l' art japonais antérieur.

  2. Bleach: Hell Verse. Romans. Jeux vidéo. modifier. Bleach (BLEACH, ブリーチ, Burīchi?) est un shōnen manga écrit et illustré par Tite Kubo. Il est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha du 7 août 2001 au 22 août 2016 et est compilé en 74 tomes au 4 novembre 2016 1.

  3. People also ask

  4. Akira (アキラ?) est un manga de science-fiction écrit et dessiné par Katsuhiro Ōtomo. Il a été publié sous forme de série et relève du seinen. Il est prépublié dans le magazine Young Magazine de l'éditeur Kōdansha à partir de 1982 et se termine en 1990. Il est ensuite publié en six volumes reliés de 1984 à 1993.

  5. Cette catégorie contient les 16 pages suivantes. Catégories : Manga et anime. Œuvre littéraire japonaise par genre. [+]

  6. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

  7. Kingdom (キングダム, Kingudamu?) est un manga écrit et dessiné par Yasuhisa Hara (原泰久, Hara Yasuhisa?). Il est prépublié depuis le 26 janvier 2006 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française est éditée depuis septembre 2018 par les éditions Meian.

  8. A manga (Japanese: 漫画) is a Japanese comic book. Manga is drawn by a mangaka (Japanese: 漫画家) (Japanese for cartoonist: an artist of comics). Manga is usually read from right to left. The word manga can be both singular and plural, and mean both the medium of comics or a single comic.

  1. People also search for