Yahoo Web Search

Search results

  1. Une église à croix-inscrite est un type d'église dont la forme architecturale a dominé dans l' Empire byzantin. Les premières églises à croix inscrite furent probablement construites au VIIIe siècle et la forme est toujours en utilisation dans l' Église orthodoxe.

  2. In the West, Donato Bramante 's first design (1506) for St. Peter's Basilica was a centrally planned cross-in-square under a dome and four subsidiary domes. In German, such a church is a Kreuzkuppelkirche, or 'cross-dome church'. In French, it is an église à croix inscrite, 'church with an inscribed cross'.

  3. People also ask

  4. L'église à croix inscrite est la forme architecturale qui a dominé dans l'Empire byzantin. Les premières églises à croix inscrite furent probablement construites au VIII e siècle et la forme est toujours en utilisation dans l'Église orthodoxe. Signe de croix

  5. Une église à croix-inscrite est un type d'église dont la forme architecturale a dominé dans l'Empire byzantin. Les premières églises à croix inscrite furent probablement construites au VIII e siècle et la forme est toujours en utilisation dans l' Église orthodoxe .

  6. L’église Sainte-Catherine d'Athènes présente un plan byzantin initial à croix inscrite [9], avec un narthex et un sanctuaire (ou bêma) [21]. La maçonnerie d'origine, en appareil cloisonné , alterne la pierre poreuse et la brique [ 2 ] .

  7. Une église à croix-inscrite est un type d'église dont la forme architecturale a dominé dans l'Empire byzantin. Les premières églises à croix inscrite furent probablement construites au VIII e siècle et la forme est toujours en utilisation dans l' Église orthodoxe.

  8. L'église de la Transfiguration est une église à croix inscrite. Les églises de Novgorod qui suivent ce plan possèdent une chambre fermée particulière située à l'angle du bâtiment au niveau du chœur. Ce chœur est accessible grâce à un escalier situé à l'intérieur du mur ouest de l'église.