Yahoo Web Search

Search results

  1. Non, Dieu n'est pas hostile au plaisir : il ne veut pas que celui-ci prenne sa place dans nos vies. Parfois, nous sommes appelés à renoncer au plaisir du moment pour le plaisir supérieur du Royaume de Dieu.

  2. Non, Dieu n’est pas hostile au plaisir : il ne veut pas que celui-ci prenne sa place dans nos vies. Parfois, nous sommes appelés à renoncer au plaisir du moment pour le plaisir supérieur du Royaume de Dieu.

  3. Pourquoi ce plaisir que Dieu trouve en sa création est-il un déshonneur au de Dieu ? Pourquoi le Fils ne devrait-il pas être jaloux ? Le père devrait-il vraiment partager son affection avec le monde ?

  4. Alors Samuel dit : L'Eternel prend-il plaisir aux holocaustes et aux sacrifices, comme qu'on obéisse à sa voix? Voici, l'obéissance vaut mieux que le sacrifice, [et] se rendre attentif vaut mieux que la graisse des moutons;

  5. Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

  6. Et n'oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c'est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir. 1 Pierre 2:5 et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ.

  7. Et c’est pourquoi Dieu prend plaisir en ceux qui espèrent en son amour – car dans ce simple acte d’espérance, sa grâce est glorifiée et les pécheurs sont sauvés. C’est ce commandement de l’évangile qui maintient Dieu au centre – centre de ses amours et des nôtres.

  1. People also search for