Yahoo Web Search

Search results

  1. Salles et scènes en France 1748-1807, Paris-Bibliothèques, 1999. Dirigé par Pascale Goetschel et Jean-Claude Yon, Publications de la Sorbonne, Au théâtre ! La sortie au spectacle 19e – 21e siècle , 2014.

  2. Wikipédia est un projet d’encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer.

  3. People also ask

  4. Le terme désigne alors l' hémicycle destiné aux spectateurs. Un théâtre est donc à l'origine un lieu d'où le public observe un spectacle. À la Renaissance, la signification s'étend non seulement à l'ensemble de l' édifice de spectacle, scène comprise, mais également à l'art dramatique.

  5. Comédie-Française. Ne doit pas être confondu avec Cinéma comique français . Pour les articles homonymes, voir Comédie française et Théâtre-Français (homonymie) . Comédie-Française. La Comédie-Française vue de l' avenue de l'Opéra en 2010. Données clés. Surnom.

  6. Rue Saint-Honoré, Paris (Royaume de France) Décès: 17 février 1673 (à 51 ans) Rue de Richelieu, Paris (Royaume de France) Activité principale

  7. Théâtre en France de la Révolution à 1830 Ce document provient de « https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Catégorie:Théâtre_français&oldid=210753663 ». Catégories :

  8. Louis Jouvet. modifier. Knock ou le Triomphe de la médecine est une pièce de théâtre de Jules Romains, représentée pour la première fois à Paris, à la Comédie des Champs-Élysées, le 14 décembre 1923, sous la direction de Jacques Hébertot, mise en scène et décors de Louis Jouvet, qui interprète également le rôle principal.

  1. People also search for