Yahoo Web Search

Search results

  1. fr.vikidia.orgVikidia

    Faire fonctionner les serveurs a un coût, et pour rester indépendant nous refusons l'affichage de publicités. En faisant un don, tu permets à Vikidia de continuer sa mission et d'apporter la connaissance aux enfants. Tu peux nous soutenir en faisant un don, ou gratuitement en utilisant le moteur de recherche solidaire Lilo.

  2. 31 mai : naissance à Rocroi d’une première fille de M me Deshoulières, Antoine-Thérèse, dite plus tard mademoiselle Deshoulières, le seul de ses enfants appelé à lui survivre [22]. Juin [ modifier | modifier le code ]

  3. People also ask

  4. Wikipédia est une encyclopédie multilingue sur Internet que chacun peut modifier. Elle est hébergée par la Wikimedia Foundation fondée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001 1. La version francophone de Wikipédia est ouverte depuis le 23 mars 2001. Elle existe en plus de 300 langues.

  5. Wikimini est une encyclopédie en ligne écrite par des enfants et des adolescents, aidés des plus grands. Elle est gratuite et compte actuellement 21 889 articles et 52 260 Wikiminautes ! En classe ou depuis chez soi, chacun peut participer à cette belle aventure collective.

  6. Laurent de La Hyre (né à Paris le 27 février 1606 - 28 décembre 1656) est un peintre et graveur français du XVIIe siècle, père de l'académicien Philippe de La Hire. C'est l'un des principaux représentants de la peinture française des années 1630 et 1640, particulièrement réputé pour ses paysages historiques .

  7. La page d’accueil de Vikidia en français le 8 novembre 2023. Vikidia est une encyclopédie collaborative en ligne en partie pour les enfants de 8 à 13 ans, car toutes personnes, quel que soit son âge peut y participer quand même. Il y a douze versions de Vikidia, celle en français (créée le 14 novembre 2006), en espagnol (créée le 5 ...

  8. fr.wikipedia.org › wiki › 16561656 — Wikipédia

    L'année 1656 est une année bissextile qui commence un samedi. Événements [ modifier | modifier le code ] 12 octobre , Angola : accord de paix entre les Portugais et la reine du Ndongo Nzinga grâce à la médiation du séminariste capucin Antonio de Gaeta.

  1. People also search for