Yahoo Web Search

  1. Super Bass - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Super_Bass

    1 day ago · The song was co-written by Minaj, along with Ester Dean, Roahn Hylton, and Kane Beatz, who also produced the song along with JMIKE. According to Minaj, the song's lyrics detail the story of a playful romance between a male and a female. The song contains electronic influences, while Minaj raps over a hip hop beat.

    • April 5, 2011
    • Pop rap
  2. Tusa (song) - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Tusa_(song)

    1 day ago · "Tusa" is a song by Colombian reggaeton singer Karol G and Trinidadian-American rapper Nicki Minaj. The song was written by Karol G, Keityn, Ovy on the Drums and Nicki Minaj, and produced by Ovy on the Drums. It was released as a single by Republic Records, Universal Music Latino and Universal Music Group on 7 November 2019.

    • 3:20
    • 7 November 2019
  3. Barbie - Wikipedia, la enciclopedia libre

    es.wikipedia.org/wiki/Barbie

    6 days ago · Historia de Barbie. En los años 50 se dieron cuenta de que su hija prefería jugar con muñecas con características adultas en vez de las infantiles. En aquella época, la gran mayoría de las muñecas que se fabricaban eran infantiles, por lo que, al percatarse del posible negocio, decidió proponerle a su esposo y cofundador de Mattel la idea de crear una muñeca con las características ...

    • 135 profesiones y oficios
    • Ruth Handler
    • Nicki Minaj - Barbie Tingz
      youtube.com
    • Nicki Minaj - Barbie Dreams
      youtube.com
    • Nicki Minaj - Barbie Tingz (Lyric Video)
      youtube.com
    • Nicki Minaj - Barbie Tingz - Choreography by Jojo Gomez
      youtube.com
  4. Till the World Ends — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Till_the_World_Ends
    • Critique
    • Sortie
    • Commentaires
    • Récompenses
    • Composition

    Pour ce titre, les critiques soulignent globalement un titre simple mais efficace, taillé pour les clubs. La chanteuse electropop Kesha qui a participé à l'écriture de Till the World Ends dit à propos de cette expérience: « Je me considère avant tout comme une parolière, donc ce fut un honneur d'écrire pour l'une des plus grandes icônes de la pop. Et j'espère que tout le monde bougera son derrière sur la piste car vous savez que c'est ce que fait de mieux K-Monay (Ke$ha). »4. Le site du célèbre magazine Rolling Stone donne une note de 3,5/5 au second single de Britney Spears en déclarant: « Vous voulez une chanson pour faire la fête, demandez une fêtarde. Écrit par Ke$ha (avec l'aide de Max Martin et Dr Luke) le deuxième extrait de Femme Fatale s'inspire énormément des sons dance européens et disco: des bandes de synthé, un rythme qui sonne tels des ballons dirigeables et des milliers de marins ivres et torse-nus chantants en chœur sur le refrain. Sa petite voix se perd dans le tsunami du son. Mais il en serait de même pour Pavarotti. »5. Le site web britannique Digital Spy émet pour critique: « Les sirènes d'alarme et la ligne de basse au début du titre \\"Till the World Ends\\" sont clairement la patte de Dr Luke - également ce n'est pas un secret que sa crado mais fabuleuse élève Ke$ha est l'auteure du titre - mais de toute manière c'est Britney qui parvient à s'en sortir le mieux. Elle chante \\"Watch me move/ When I lose it, lose it hard\\" dans un couplet envoûtant placé entre un refrain entraînant - du moins on pense que c'est le refrain - et au bout de 2 minutes 30 on est trop occupé à \\"danser jusqu'à la fin du monde\\" pour se soucier de quoi que ce soit. Le résultat est son titre le plus réjouissant et confiant depuis \\"Stronger\\", qui, pour les fans de longue date, est le retour qu'on attendait tous. »6.

    Till the World Ends était initialement prévu pour le 14 mars 2011 comme second single, mais le titre a été victime d'une fuite sur Internet le 3 mars 2011 ce qui a engendré sa sortie à la hâte le 4 mars 2011 sur iTunes. Au total le titre s'est écoulé à plus de 2,8 millions d'exemplaires aux États-Unis. En France, le titre atteint la 8e place tout en restant au total 5 semaines dans le top 10, soit un score bien supérieur à celui de Hold It Against Me7. Till the Worlds Ends s'est classé dans top 10 de plusieurs pays dont le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore la Belgique. Enfin, le single a atteint la 2e place des classements en Corée du Sud et Norvège ainsi que la première place en Pologne. La vidéo de Till the World Ends a été tournée à Los Angeles sous la direction du réalisateur et photographe Ray Kay à qui l'on doit notamment les clips de Poker Face (Lady GaGa), Takin' Back My Love (Enrique Iglesias), Fight For This Love (Cheryl Cole) ou encore Baby (Justin Bieber) et Whip My Hair (Willow Smith)11. Le vidéoclip est sortie le 6 avril 2011. Il met en scène Britney Spears dans un décor d'apocalypse, le thème de la chanson étant la fin du monde. L'histoire se déroule ainsi le 21 décembre 2012, une date symbolique puisque la civilisation Mayas prédit qu'elle marquerait la fin du monde. Alors que la population se réfugie sous terre et plutôt que de céder à la panique, la chanteuse et ses danseurs se lancent dans une danse. Une seconde version du clip est sorti le 14 avril, une version alternative se focalisant sur les pas de danse de la chanteuse et où les effets spéciaux ont été supprimés. Cette autre version de la vidéo a également pour but de jouer la transparence après des rumeurs, survenues à la suite de la parution du premier clip, selon lesquelles Britney Spears aurait eu recours à une doublure pour lexécution de certaines parties de la chorégraphie12. Des rumeurs par ailleurs démenties par l'équipe de Spears. Ce clip a été visionné par plus de 100 millions de personnes sur la page Vevo officiel de la chanteuse13. Le 22 avril 2011 est lancé sur le site officiel britney.com un compte-à-rebours nommé Sicker Than The Remix et arrivant à échéance le 25 avril 201114. Il s'agit de la date de sortie, bien qu'il ait fuité préalablement sur le net, du remix de Till the World Ends en duo avec les chanteuses Nicki Minaj et Ke$ha. À savoir que le morceau a été retravaillé afin d'y inclure de nouvelles sonorités dubstep15.

    Le titre Till the World Ends est devenu le titre de Britney Spears ayant le plus de succès en radio aux États-Unis, battant ainsi le record qu'elle avait établi avec Toxic en 2004, son pic ayant dépassé les 97 millions d'audiences8. Une performance battu par le successeur de Till the World Ends, I Wanna Go qui a dépassé les 100 millions de diffusions9.

    Till the World Ends a remporté la récompense, meilleure vidéo pop (Best Pop Video) au cours des MTV Video Music Awards 201110.

    Un second remix a vu le jour en juillet 2011, incluant une collaboration avec le chanteur R. Kelly (avec qui Britney Spears avait déjà travaillé sur le titre Outrageous en 2003). Les paroles et la mélodie du titre ont été remaniées pour l'occasion16.