Yahoo Web Search

  1. Legislative districts of Quezon - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Legislative_districts_of...

    1 day ago · 9th Congress 1992–1995 10th Congress 1995–1998 11th Congress 1998–2001 Rafael P. Nantes: LAMMP: 12th Congress 2001–2004 Liberal: 13th Congress 2004–2007 14th Congress 2007–2010 Wilfrido Mark M. Enverga Nacionalista: 15th Congress 2010–2013 NPC: 16th Congress 2013–2016 17th Congress 2016–2019 Anna Katrina Enverga-de la Paz NPC ...

  2. Philippine House Committee on Agrarian Reform - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Philippine_House_Committee...

    1 day ago · The Philippine House Committee on Agrarian Reform, or House Agrarian Reform Committee is a standing committee of the Philippine House of Representatives Contents 1 Jurisdiction

    • Argel Joseph Cabatbat (MAGSASAKA), since 2019
    • 20 members
    • July 22, 2019
    • Solomon Chungalao (NPC), since 2019
  3. People also ask

    What are the legislative districts of Quezon?

    What is the province of Quezon?

    What is the capital of indonesia?

  4. Centre pour la protection de l'enfance — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Centre_pour_la_Protection...
    • Enseignement
    • Religion
    • Citation
    • Épidémiologie
    • Origines
    • Évolution
    • Organisation
    • Activités
    • Recherche

    La mission principale de linstitution est la création dun centre de formation dapprentissage en ligne pour les professions pastorales, en réponse aux abus sexuels sur mineurs, en tenant compte des questions multilingues et interculturelles1.

    En tant qu'institution mondiale touchée par les abus sexuels, l'Église catholique reconnaît l'importance de cette problématique depuis la papauté de Benoît XVI2 Le CCP fait partie des réponses de lEglise catholique afin de connaitre, répondre et prévenir les abus3.

    Le pape François suit cette ligne en disant : \\"Cest une tragédie ! Nous ne devons pas tolérer les abus sur les mineurs ! Nous devons défendre les mineurs et nous devons punir sévèrement ceux qui pratiquent ces abus.\\" 4

    Au cours des dernières décennies, un grand nombre de cas d'abus sexuels faits par des membres de lÉglise sont signalés aux États-Unis, en Irlande, en Australie et dans d'autres parties du monde. L'Église catholique créé deux institutions qui la soutiennent dans ses actions contre les abus sexuels, la Commission pontificale pour la protection des mineurs (2014) et le Centre for Child Protection (2015).

    L'idée de fonder le CCP naît en 2011, quand les professeurs Hans Zollner (président de l'Institut de Psychologie de l'Université pontificale grégorienne) et Jörg M. Feger (directeur du Département de psychiatrie et de psychothérapie de lenfance et de ladolescence de lUniversité dUlm) se rencontrent lors d'une réunion du gouvernement fédéral allemand sur les abus sexuels denfants (lancée en réponse à la tempête médiatique de 2010 mettant en lumière les abus sexuels commis par des clercs en Allemagne). Dans le même temps, l'archidiocèse de Munich et Freising prend connaissance de ce projet et s'engage à le soutenir5. En 2014, il a été décidé de déplacer le siège du Centre à Rome. Un événement de clôture a eu lieu à Munich le 26 novembre 20146.

    En janvier 2015, le CCP s'installe à Rome, étend son réseau, et débute de nouveaux projets éducatifs et des activités de recherche. Le 16 février 2015, le CCP est officiellement lancé à Rome en présence du cardinal Gehard Ludwig Müller et d'autres représentants du Saint-Siège7.

    Le CCP fait partie de l'Institut de Psychologie de l'Université pontificale grégorienne à Rome. Il est présidé par le directeur de l'Institut de Psychologie, Hans Zollner SJ.

    Un Conseil Consultatif Scientifique accompagne également le développement ainsi que les activités du Centre. Il se compose d'ecclésiastiques et de non ecclésiastique experts en recherche et en pratique. La première mission du CCP est de protéger la dignité des mineurs, de les protéger de toutes sortes d'abus et de toute tentative de violation de leur intégrité, à la fois au sein de l'Église catholique et dans la société civile. Pour y parvenir, le Centre a mis en place de nombreuses activités, en mettant l'accent sur la recherche et la formation académique. Il a développé un programme de formation en ligne, ajusté à la culture, à la langue, et aux diverses situations juridiques, disponible en cinq langues (anglais, italien, allemand, français, et espagnol). Le Centre travaille dans des projets interdisciplinaires de recherche concernant la protection des mineurs. Il collabore avec un réseau d'universitaires ainsi qu'avec des étudiants au doctorat dans différents domaines (psychologie, théologie, spiritualité, droit canon, sciences sociales, etc.).

    Le CCP a mis en place un centre de recherche qui est orienté vers deux principaux domaines d'étude : la cartographie de la situation de maltraitance des enfants dans différentes parties du monde et la formation humaine au séminaire.

  5. Дутерте, Родриго — Википедия

    ru.wikipedia.org/wiki/Дутерте,_Родриго

    1 day ago · Ранние годы. Родриго Дутерте родился 28 марта 1945 года на острове Лейте в городе Маасине (провинция Южный Лейте) в семье Висенте Дутерте (умер в 1988 году), будущего губернатора провинции Давао, и Соледад Роа (умерла 4 ...

  6. Rantburg

    www.rantburg.com/index.php/poparticle.php?D=11/...

    1 day ago · 454497 articles and 1607071 comments are archived on Rantburg. Today: 80 articles and 181 comments as of 16:11.

  7. 1 day ago · Other nearby countries are Australia to the south, Singapore to the Northwest, and Philippines to the Northeast. Indonesia has the most active volcanoes of any country in the world. It is also close to fault lines so there are many earthquakes and tsunamis. Most people in Indonesia follow Islam, but Indonesia is not an Islamic country by law.

  8. M41 Уокер Бульдог — Википедия

    ru.wikipedia.org/wiki/M41_Уокер_Бульдог

    14 hours ago · M41 «Уокер Бульдог» (англ. M41 Walker Bulldog) — лёгкий танк армии США, спроектированный в 1946—1949 ...

  9. Alexis Galpérine — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Galpérine
    • Tournées
    • Formation
    • Carrière
    • Activités
    • Réalisations
    • Enseignement
    • Style

    En près de quarante années de carrière, le violoniste Alexis Galpérine a donné des concerts comme soliste et comme chambriste dans la plupart des pays européens, en Russie, au Moyen-Orient, en Amérique et au Japon.

    Alexis Galpérine a étudié au Conservatoire national supérieur de musique et de danse et à la Juilliard School de New-York. Ses principaux maîtres furent Roland Charmy, Ivan Galamian et Henryk Szeryng. Il est lauréat des concours Carl Flesch (Londres) et Paganini (Gênes) et premier Prix du concours de Belgrade. Prix Georges Enesco de la SACEM, il est aussi titulaire dune licence de philosophie de la Sorbonne.

    Alexis Galpérine fut soliste pour lOrchestre Lamoureux, lOrchestre Mondial des Jeunesses Musicales1, lOrchestre Philharmonique de Monte-Carlo, les Solistes de Sofia, lAmerican Chamber Orchestra et les orchestres de chambre de Belgrade, de Toscane, de Bratislava, de Cologne etc. Il a joué notamment sous la direction de Manuel Rosenthal, Michel Tabachnick, Antoni Ros-Marbà, Bruno Mantovani, Paul Méfano, Charles Groves, Francesco Molinari-Pradelli, Marcello Viotti2, Patrice Fontanarosa, Pierre Roullier, Philippe Bernold

    En tant que chambriste, il sest produit au Library of Congress Summer Festival de Washington D.C3, aux Musicades de Lyon, au Festival des Arcs, aux Nancyphonies, aux festivals dAsolo, de Sienne, de Crémone, et dans les séries de concerts de Radio-France. Membre fondateur des American Chamber Players4,5, un ensemble qui fut dix ans en résidence à la Library of Congress, il a donné de nombreux concerts pour des sociétés de musique de chambre des États-Unis et du Canada. En France, il est artiste invité permanent de lEnsemble Stanislas de Nancy6.

    Alexis Galpérine a créé plus dune centaine dœuvres, notamment avec les ensembles 2e2m et Musicavanti. Il est le dédicataire de Alone de Paul Méfano, de Légendes de Laurent Martin (concerto pour violon, vents et chœur), du concerto de Yassen Vodenitcharov, des sonates de Frédérik Martin et de Roger Boutry, de lAdagio dOlivier Greif, de Belgirate de Carlos Roqué-Alsina, du Quatuor dEdouard Souberbielle Le cinéma a fait appel à lui et il a composé des musiques de scène (pour Coline Serreau, Benno Besson)

    Professeur au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (violon et pédagogie)7 et au Conservatoire américain de Fontainebleau8, il siège dans les jurys des concours internationaux (président du concours Ginette Neveu en 20139) et donne des master classes en France et à létranger. Il a été notamment invité à luniversité de Bloomington10.

    Alexis Galpérine est lauteur douvrages et darticles musicologiques11. Il est membre du comité de rédaction de La Revue du Conservatoire, président de lAssociation française des violonistes (LAmirésol)12 et dirige la collection violon des Éditions Delatour-France. Depuis 2017, il est président d'honneur des Rencontres Musicales du Plateau d'Assy. En 2019, il est nommé président de la section française de l'ESTA (European String. Teachers Association).

  10. Travail des enfants — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Travail_des_enfants

    14 hours ago · Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia

  11. People also search for