Yahoo Web Search

  1. European Senior Tour - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/European_Senior_Tour

    The European Senior Tour is a professional tour for male golfers aged 50 and over, run by the PGA European Tour.The tour was relaunched as the Legends Tour in 2020, having been known as the Staysure Tour in 2018 and 2019 after UK-based insurance company Staysure became the first-ever title sponsors of the tour in December 2017.

    • European Senior Tour
    • Tommy Horton (5 titles)
    • 1992
    • Golf
  2. Campeonato Europeu de Futebol de 2020 – Wikipédia, a ...

    pt.wikipedia.org/wiki/Campeonato_Europeu_de...

    O Campeonato Europeu de Futebol de 2020 inicialmente, comumente referido como UEFA Euro 2020 ou simplesmente Euro 2020, será a 16ª edição do Campeonato Europeu de Futebol, ocorrendo, pela primeira vez, fora da data estabelecida, devido à Pandemia de COVID-19, sendo um campeonato quadrienal de selecções europeias organizado pela União das Associações Europeias de Futebol (UEFA).

    • 24
    • Europa (12 cidades de 12 países diferentes)
    • 11 de junho – 11 de julho, de 2021 (data proposta)
    • UEFA
  3. People also ask

    What is EU wikipedia?

    What currency is used in European countries?

    What is 119 EUR?

  4. Txantiloi:European Retail Round Table - Wikipedia ...

    eu.wikipedia.org/wiki/Txantiloi:European_Retail...

    Orriaren azken aldaketa: 22 iraila 2020, 18:33. Testua Creative Commons Aitortu-PartekatuBerdin 3.0 lizentziari jarraituz erabil daiteke; baliteke beste klausularen batzuk ere aplikatu behar izatea.

  5. Sverige (valkrets till Europaparlamentet) – Wikipedia

    sv.wikipedia.org/wiki/Sverige_(valkrets_till...

    Sverige; Inrättad: 1995: Mandat: 20 (2019) Medlemsland: Sverige: Vid Europaparlamentsval är Sverige en av Europaparlamentets valkretsar.Den omfattar hela medlemsstaten Sverige.Mellan 2014 och 2019 representeras valkretsen av tjugo ledamöter.

    • 1995
    • Sverige
    • 20 (2019)
  6. EuroMed 7 — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/EuroMed_7

    1 day ago · Euro (EUR) 0.897 Italie: Rome: 301 336 60 317 000 35 708 2 074 Euro (EUR) 0.873 Espagne: Madrid: 505 370 47 100 396 30 278 1 426 Euro (EUR) 0.884 Portugal: Lisbonne: 92 090 10 276 617 21 747 238 Euro (EUR) 0.843 Grèce: Athènes: 131 957 10 724 599 18 954 218 Euro (EUR) 0.866 Chypre: Nicosie: 9 251 875 899 26 109 24 Euro (EUR) 0.850 Malte: La ...

  7. Torneo de Hamburgo 2020 - Wikipedia, la enciclopedia libre

    es.wikipedia.org/wiki/Torneo_de_Hamburgo_2020

    14 hours ago · El Hamburg European Open 2020 será un torneo de tenis perteneciente al ATP Tour 2020 en la categoría ATP World Tour 500. El torneo tendrá lugar en la ciudad de Hamburgo ( Alemania ), por única vez, desde el 20 hasta el 27 de septiembre de 2020 sobre tierra batida.

  8. Kernenergie - Wikipedia

    nl.wikipedia.org/wiki/Kernenergie

    1 day ago · Kernenergie of nucleaire energie is energie opgewekt door kernreacties, de reacties waarbij atoomkernen zijn betrokken. Kernenergie komt in alle gevallen beschikbaar in de vorm van warmte, die in een kerncentrale op conventionele manier (via stoom, turbines en generatoren) in elektriciteit kan worden omgezet.

  9. BetVictor European Series 2020-2021 - Wikipedia

    it.wikipedia.org/wiki/BetVictor_European_Series...

    14 hours ago · La BetVictor European Series 2021 è la 2ª edizione di una serie di sei tornei sponsorizzati dalla BetVictor che fanno parte della stagione 2020-2021 di snooker. [1] Indice

  10. Groupe F des éliminatoires du Championnat d'Europe féminin de ...

    fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_F_des_éliminatoires...

    1 day ago · Navigation Groupe E Groupe G modifier Cet article donne les résultats des matchs du groupe F des éliminatoires de l'Euro 2021 . Le premier du groupe est directement qualifié pour l' Euro 2021 . La deuxième équipe du groupe est qualifiée pour l'Euro si elle fait partie des trois meilleures deuxièmes, sinon, elle affrontera une autre équipe terminant deuxième via un tirage au sort, en ...

  11. Directive-cadre sur l'eau — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Directive-cadre_sur_l'eau
    • Définition
    • Objectifs
    • Écologie
    • Résultats
    • Fonctionnement
    • Principes
    • Environnement
    • Statut
    • Évolution

    La directive-cadre sur l'eau (2000/60/CE), souvent plus simplement désignée par son sigle DCE, est une directive européenne du Parlement européen et du Conseil adoptée le 23 octobre 2000.

    Elle établit un cadre pour une politique globale communautaire dans le domaine de l'eau. Cette directive vise à prévenir et réduire la pollution de l'eau, promouvoir son utilisation durable, protéger l'environnement, améliorer l'état des écosystèmes aquatiques (zones humides) et atténuer les effets des inondations et des sécheresses. L'objectif pour 2015 est le « bon état » ou « bon potentiel » des masses d'eau, afin de garantir une gestion soutenable de cette ressource vitale pour l'humanité et pour les autres espèces vivantes. Le « bon état » des masses d'eau est défini dans la DCE : Les États membres devaient encourager la concertation et la participation active de toutes les parties prenantes concernées par la mise en œuvre de cette directive, y compris dans l'élaboration des plans de gestion. Un délai de quinze ans (à partir de l'entrée en vigueur de la directive) est prévu pour atteindre les objectifs de bon état ou bon potentiel des masses d'eau, avec des dérogations possibles dans des conditions précisées par la directive. Une pollution accidentelle temporaire de l'eau ne sera pas retenue comme infraction à la Directive si elle était imprévisible, induite par un accident, une cause naturelle ou un cas de force majeure. La directive contribue aussi à faire avancer les connaissances et évaluations qualitatives de la biodiversité des cours d'eau et zones humides2. L'état Français à choisis de se fixer comme objectif la réduction de 50% des émissions de \\"substances dangereuses prioritaires\\" entre 2004 et 2015, 30% de réduction pour les \\"substances prioritaires\\". L'émission des 8 substance hors DCE doit être réduite de 50% dans les mêmes délais et 7 des 9 polluant écologique avaient un objectif de réduction de 10% en 10 ans. (pour la liste complète) Dans la perspective du dérèglement climatique et du « plan d'action pour la sauvegarde des ressources en eau de lEurope » de la Commission, ces mesures doivent contribuer au bon état écologique, mais aussi « mettre en valeur et de préserver les capacités de rétention d'eau des aquifères, du sol et des écosystèmes. Elles ont le potentiel de répondre à des bénéfices multiples : la réduction des risques liés aux inondations et aux sécheresses, l'amélioration de la qualité de l'eau, la recharge des aquifères et l'amélioration des habitats »10. Selon Roche et al., parmi les grands enjeux de la directive en termes de recherche, figurent « la compréhension de la dynamique des écosystèmes » (jusqu'au bon état écologique), une meilleure connaissance relative aux eaux souterraines, le développement de lécotoxicologie et une nouvelle approche de léconomie de leau, en termes de services écosystémiques notamment14.

    Le « bon potentiel » des masses d'eau fortement modifiées (par exemple un canal) correspond au bon potentiel écologique et au bon potentiel chimique. Ils relèvent aussi de l'écologie du paysage, à l'échelle des bassins versants et pour les aspects souterrains des « masses d'eau ». Pour les eaux de surface, les États doivent ainsi décrire la qualité physique de tronçons fonctionnellement homogènes de cours d'eau en évaluant les composantes physiques de leurs éléments :

    Dans un délai maximum de 4 ans après l'entrée en vigueur de la directive, chaque État membre devait produire :

    Dans un délai maximal de neuf ans suivant la date d'entrée en vigueur de la Directive, chaque district hydrographique (certains étant internationaux) devait produire un « Plan de gestion » s'appuyant sur l'état des lieux (résultats des analyses et études de la phase I).

    Dès 2010, chaque État membre de l'UE devait par une tarification appropriée inciter à économiser les ressources en eau et récupérer les coûts des services liés à l'utilisation de l'eau (dont coûts pour l'environnement et les ressources). Il devra aussi édicter des sanctions effectives, « proportionnées et dissuasives » en cas violation de la directive-cadre.

    En 2012, un document dit « Blueprint »9 ayant valeur de bilan à mi-parcours pour les plans de gestion de district hydrographique (principal outil d'application de la Directive) a été publié par la direction générale de l'environnement de la Commission européenne, promouvant la poursuite d'objectifs de gestion écologique et durable des ressources en eau, notamment au moyen de techniques de gestion restauratoire et de génie écologique dites « « NWRM » (Natural Water Retention Measures) », également promus par la Directive Inondations, la Stratégie 2020 pour la biodiversité, ou la Politique agricole commune.

    Le schéma national des données sur l'eau impose la mise à disposition du rapportage12 de la France, c'est-à-dire des rapports de mise en œuvre des directives européennes dans le domaine de leau, sur le site Eaufrance13 (avec données et synthèses), en même temps quils sont communiqués à lEurope. Toute la réglementation et divers documents de référence sont aussi consultables sur le site.

    De nouveaux outils apparaissent comme le barcoding moléculaire et le métabarcoding, la possibilité de filmer de satellite, d'avion ou de drones, ou de filmer sous l'eau ou de faire des analyses automatiques en continu, qui permettront de mieux inventorier la biodiversité aquatique et dépendante des zones humides. En France à partir de 2013, les SRCE (Schéma régional de cohérence écologique) contiennent un volet trame bleue devant permettre aux PLU et SDAU de décliner cette trame aux échelles locales.