Yahoo Web Search

  1. Official Opposition frontbench - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Official_Opposition_frontbench

    1 day ago · The frontbench of Her Majesty's Loyal Opposition in the Parliament of the United Kingdom consists of the Shadow Cabinet and other official shadow ministers of the political party currently serving as the Official Opposition.

  2. James Norton (actor) - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › James_Norton_(actor)

    1 day ago · James Geoffrey Ian Norton (born 18 July 1985, Lambeth, London) is an English actor. He is known for roles in the British television series Happy Valley, Grantchester, War & Peace and McMafia.

  3. @JJFW96 | Twitter

    twitter.com › JJFW96 › status

    May 08, 2021 ·

  4. Emma de Caunes — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Emma_de_Caunes
    • Famille
    • Production
    • Carrière
    • Carrière professionnelle
    • Récompenses et distinctions
    • Vie personnelle

    Elle est la petite-fille du journaliste Georges de Caunes et de Jacqueline Joubert, première speakerine de la RTF et qui a créé et produit en 1978 Récré A2 avec Dorothée, qui lui écrit un livre, Lettre à Emma1, et la fille d'Antoine de Caunes, présentateur ou chroniqueur des émissions, dès 1978, de Chorus, Les Enfants du rock, Rapido ou de Nulle part ailleurs2,3 et de Gaëlle Royer, réalisatrice de documentaires et graphiste.

    Emma obtient son bac L cinéma en 1995 et elle l'annonce à son père en direct, lors de la dernière émission, le 29 juin, de Nulle part ailleurs.

    On l'aperçoit ensuite dans quelques spots publicitaires pour Clearasil (en), Dim ou Crunch... Mais c'est son rôle dans le drame Un frère, de Sylvie Verheyde, pour lequel elle obtient le César du meilleur espoir féminin, en 1998, qui la révèle au public. La même année, elle joue dans les comédies La voie est libre, de Stéphane Clavier, et Restons groupés, de Jean-Paul Salomé.

    Elle poursuit sa carrière, au théâtre, dans la publicité, et au cinéma. Elle tient en 1999 le premier rôle de la comédie dramatique Mille Bornes, et en 2000 de la romance Sans plomb, de Muriel Teodori, et partage l'affiche du drame franco-belge Princesses avec Karole Rocher et Sylvie Verheyde. Elle réalise aussi des courts-métrages.

    En 2002, alors qu'elle tient le premier rôle féminin de la romance historique Les Amants du Nil, écrite et réalisée par Éric Heumann, et tient un petit rôle dans la superproduction Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, sous la direction de Alain Chabat, elle reçoit le prix Romy-Schneider.

    En septembre 2001, elle se marie avec le chanteur Sinclair (Mathieu Blanc-Francard), avec lequel elle a eu une fille, Nina, née le 9 octobre 2002 à Paris. Ils divorcent en 2005 (après onze ans de vie commune)5. Le 10 septembre 2011, Emma de Caunes épouse le dessinateur britannique Jamie Hewlett à Saint-Paul-de-Vence6.

  5. People also search for
  1. Ads
    related to: Jamie Watson