Yahoo Web Search

  1. Stay Puft Marshmallow Man - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Stay_Puft_Marshmallow_Man

    1 day ago · Following the original film, the television series The Real Ghostbusters brought Stay-Puft back; in fact Joe Medjuck, the executive producer of the show, states that Stay-Puft was in the first script they received from Dan Aykroyd on the series.

    • Bill Bryan, (suit actor)
    • Ghostbusters (1984)
  2. Beethoven (film) - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Beethoven_(film)

    1 day ago · Beethoven is a 1992 American family comedy film, directed by Brian Levant and starring Charles Grodin and Bonnie Hunt as George and Alice Newton, respectively. It is the first installment of the Beethoven film series.

  3. List of Ghostbusters characters - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › List_of_Ghostbusters

    10 hours ago · On the 1999 Ghostbusters DVD commentary track, both Joe Medjuck and Ivan Reitman state that Oscar's father is the Violinist. However, in July 2016, Ivan Reitman changed his opinion to Oscar's father probably being Peter Venkman ( Bill Murray ).

  4. Chloe (2009 film) - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Chloe_(2009_film)

    10 hours ago · Atom Egoyan studied at the University of Toronto, and Joe Medjuck, one of the film's producers, was a teacher of Egoyan at the University of Toronto. [14] Behind the scenes [ edit ]

  5. Un flic à la maternelle — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Un_flic_à_la_maternelle
    • Adaptation
    • Synopsis
    • Résumé
    • Commentaires
    • Production
    • Critique
    • Sortie

    Un flic à la maternelle (Kindergarten Cop) est un film américain réalisé par Ivan Reitman, sorti en 1990. Un flic à la maternelle 2, réalisé par Don Michael Paul, sort en 2016. Dolph Lundgren y interprète un agent du FBI s'infiltrant dans une école maternelle pour y récupérer des données sensibles.

    Après avoir appréhendé le trafiquant de drogue Cullen Crisp, l'inspecteur John Kimble et sa nouvelle partenaire Phoebe O'Hara sont envoyés en mission à Astoria, dans l'Oregon. Ils doivent retrouver l'ex-femme de Cullen, Rachel, et leur enfant, afin que cette dernière témoigne contre son ancien mari. Alors que Phoebe doit s'infiltrer à l'école élémentaire, elle tombe malade et Kimble la remplace au pied levé pour gérer la classe de maternelle. Le cauchemar de l'inspecteur ne fait que commencer Après un séjour à l'hôpital, John Kimble revient à l'école élémentaire d'Astoria et fait la surprise à ses anciens petits élèves qui l'accueillent dans la joie. Entendant les cris des élèves de maternelle, Joyce le rejoint et tous deux s'embrassent sous les applaudissements et les rires de la classe de maternelle.

    L'inspecteur John Kimble parvient enfin à interpeller le trafiquant de drogue Cullen Crisp après qu'une jeune femme l'a identifié comme l'assassin de son petit ami. Juste avant sa capture, Crisp avait appris par ce dernier, un petit malfrat, où se trouvait son ex-femme Rachel et leur enfant Cullen Jr. : à Astoria, dans l'Oregon. Rachel Crisp est soupçonnée par la justice de s'être enfuie avec trois millions de dollars issus du trafic de drogue. Kimble et sa nouvelle partenaire, Phoebe O'Hara, sont envoyés en mission d'infiltration pour retrouver Rachel et son fils, et proposer à l'ex-femme de Cullen de témoigner contre ce dernier, en échange de quoi la justice passera l'éponge sur l'argent de la drogue. O'Hara doit alors remplacer l'institutrice de la classe de maternelle de l'école élémentaire d'Astoria en vue de retrouver l'enfant de Crisp, puis sa mère. Au cours du trajet, elle est victime d'une grippe intestinale et Kimble la remplace au pied levé. Il va alors devoir apprendre à gérer une classe de très jeunes enfants sans aucune expérience de l'enseignement et sous la surveillance renforcée de la directrice, mademoiselle Schlowski. Au fur et à mesure, Kimble parvient à s'adapter au contact des enfants et s'attire même les encouragements de Schlowski, bien quelle ne soit pas toujours d'accord avec ses méthodes, qui le félicite d'avoir frappé un homme qui maltraite physiquement son enfant et lui dit qu'il ferait un bon instituteur. Son enquête l'amène à découvrir que Joyce Palmier, institutrice de l'école dont il est tombé sous le charme, et son fils Dominic ne sont autres que Rachel et Cullen Crisp, Jr. Alors que Kimble a découvert la vérité, la mort de la jeune témoin permet à Cullen Crisp d'être libéré de prison. Contraint par le temps, l'inspecteur et sa coéquipière révèlent la vérité à Joyce, qui cherche de nouveau à s'enfuir avant de renoncer, pour permettre l'arrestation définitive de son ancien mari. À cette occasion, elle indique aux policiers qu'il n'y a jamais eu d'argent de la drogue, que Cullen a fait courir cette rumeur afin de motiver tous les malfrats de la côte Ouest et lui permettre de retrouver ainsi son fils. Ce dernier se rend, en compagnie de sa mère qui a assassiné la jeune femme, à Astoria en vue d'enlever son enfant. Déclenchant un feu dans l'école et profitant du désordre causé par l'incendie, Cullen Crisp parvient à se saisir de Dominic et s'enfuit dans les couloirs. Kimble se lance à sa poursuite, tandis que Joyce part à leur recherche en ne les voyant pas sortir du bâtiment en proie à la fumée et aux flammes. Tous se retrouvent dans les sanitaires, et Kimble parvient à abattre Crisp. Alors que Joyce récupère son fils, la mère de Cullen fait feu sur l'inspecteur et le blesse. Elle s'apprête à le tuer quand O'Hara l'assomme à l'aide d'une batte de base-ball.

    Avant Arnold Schwarzenegger, Bill Murray, Patrick Swayze et Danny DeVito sont approchés pour le rôle de John Kimble2. Une fois engagé, l'acteur va insister pour avoir Ivan Reitman à la réalisation, avec lequel il a tourné la comédie Jumeaux (1988).

    Ivan Reitman souhaite initialement engager Christian Slater pour le rôle de Cullen Crisp, après l'avoir vu dans Fatal Games (1988). L'acteur, ne voulant pas être catalogué dans ce rôle similaire, refuse. Le personnage sera finalement incarné par Richard Tyson3. Le tournage à Astoria dans l'Oregon, non loin de là où a été tourné Les Goonies. Les scènes extérieures de l'école sont tournées à la John Jacob Astor Elementary School. La fête de l'école est tournée à la Ecola State Park. Le reste du film est tourné en Californie. La scène d'ouverture est tournée dans le centre commercial MainPlace de Santa Ana alors que les scènes d'intérieurs à l'école sont réalisés dans les studios Universal à Universal City4.

    Un flic à la maternelle a rencontré un accueil critique mitigé : le site Rotten Tomatoes lui attribue 50% d'avis favorables, basé sur 34 commentaires collectés et une note moyenne de 5.1105, tandis que sur le site Metacritic, il recueille un score de 61100, basé sur 15 commentaires collectés6.

    Un flic à la maternelle rencontre un important succès commercial dès sa sortie en salles, récoltant plus de 20 000 000 $ de recettes mondiales, permettant ainsi au film, tourné avec un budget de 15 000 000 $, d'être rentable. Il est le 10e meilleur succès au box-office mondial de l'année7. En France, il enregistre un peu moins de 2 millions d'entrées et se classe 9e du box-office annuel français.

  6. People also search for