Yahoo Web Search

  1. ジャスティン・バーサ - Wikipedia

    ja.wikipedia.org › wiki › ジャスティン・バーサ

    1 day ago · ジャスティン・バーサ(Justin Lee Bartha, 1978年 7月21日 - )は、アメリカ合衆国の俳優。代表作は『ナショナル・トレジャー』シリーズ、『ハングオーバー! 消えた花ムコと史上最悪の二日酔い』など。

  2. Dear Zoe (film) - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Dear_Zoe_(Film)

    1 day ago · Justin Bartha as David Gladstone; Vivien Lyra Blair as Emily Gladstone; Sophie Guest as Caitlin; Tanyell Waivers as Vicky; Emmy James as Ashley; Mckenzie Noel Rusiewicz as Zoe Gladstone; Filming. Filming began in October 2019 in Pittsburgh, Pennsylvania and concluded in November 2019.

    • Marc Lhormer, Brenda Lhormer, Peter Phok, Christopher H. Warner
    • Dear Zoe, by Philip Beard
  3. Hemma bäst – Wikipedia

    sv.wikipedia.org › wiki › Hemma_bäst

    1 day ago · Hemma bäst (engelska: Failure to Launch) är en amerikansk långfilm från 2006 i regi av Tom Dey, med Matthew McConaughey, Sarah Jessica Parker, Zooey Deschanel och Justin Bartha i rollerna.

  4. Damien Ferrette — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Damien_Ferrette

    1 day ago · Damien Ferrette est un acteur français né le 21 août 1974 [1].Il est notamment connu pour son rôle de Vincent de Boissière dans Sous le soleil.. Très actif également dans le domaine du doublage, il est notamment la voix française régulière de Samuel Page, Noah Bean et Jon Seda.

  5. Jérémy Prévost — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Jérémy_Prévost

    18 hours ago · Jérémy Prevost est un comédien français spécialisé dans le doublage. Il est connu pour être la voix régulière de Mackenzie Crook, Justin Bartha et Jake Johnson

  6. Sébastien Desjours — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Sébastien_Desjours

    18 hours ago · Biographie. Après son apprentissage au Studio 34 sous la direction de Véronique Nordey, Sébastien Desjours interprète de grandes pièces du répertoire sous la direction de metteurs en scène tels que Marcelle Tassencourt (La Mégère apprivoisée), Gaston Vacchia (Le Barbier de Séville), Jacques Mauclair (L'École des femmes, L'éternel mari, Antonio Barracano), Philippe Delevigne (Les ...

  7. Mélanie Laurent — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Mélanie_Laurent
    • Vie personnelle
    • Enfance
    • Adaptation
    • Apparitions
    • Carrière
    • Récompenses et distinctions
    • Carrière professionnelle
    • Polémiques

    Mélanie Laurent naît à Paris dans une famille juive d'origine séfarade de Tunisie et ashkénaze de Pologne1. Sa mère, Annick, est professeur de danse et son père, Pierre Laurent, est comédien spécialisé dans le doublage (il prête notamment sa voix à Ned Flanders et à une vingtaine de personnages de la série Les Simpson)2. De 2006 à 2009, elle est en couple avec l'acteur Julien Boisselier, puis avec le musicien irlandais Damien Rice. Le 30 septembre 201316,17, elle donne naissance à un fils, dont le père, technicien du cinéma, est son compagnon.

    Elle grandit dans le 20e arrondissement de Paris. Ses grands-parents maternels étaient éditeurs daffiches de théâtre (les éditions de l'Amandier)3. Elle a suivi sa scolarité au lycée Hector Berlioz à Vincennes.

    En 1993, Mélanie Laurent prête sa voix au personnage Satsuki Kusakabe dans Mon voisin Totoro, film d'animation japonais du studio Ghibli5. En 1998, Mélanie joue le petit rôle de Lisbeth dans le film Un pont entre deux rives de Frédéric Auburtin coréalisé par Gérard Depardieu, à qui elle donne la réplique, ainsi quà Carole Bouquet et Charles Berling. En 2013, elle est à l'affiche de la coproduction germano-helvético-portugaise Un train de nuit pour Lisbonne de Bille August, donne la réplique à Jake Gyllenhaal dans Enemy, écrit et réalisé par le canadien Denis Villeneuve, et fait partie de la distribution principale du blockbuster américain Insaisissables, mis en scène par le Français Louis Leterrier.

    En 2002, Mélanie incarne Carole dans le film Embrassez qui vous voudrez de Michel Blanc, la petite amie de Gaspard Ulliel. La même année, elle tourne dans le court métrage de Patrick Timsit, La Faucheuse, puis avec Francis Huster dans le téléfilm Jean Moulin, une affaire française réalisé par Pierre Aknine. En 2003, elle tient le rôle de Célia dans Snowboarder dOlias Barco aux côtés de Nicolas Duvauchelle. Elle figure sur scène au Théâtre du Rond-Point pour Le Grand Mezze, aux côtés d'Édouard Baer et de François Rollin.

    La même année, après une courte apparition dans le film Une vie à t'attendre de Thierry Klifa, elle signe un contrat avec Kenneth Bi (en) et obtient le rôle de Sabine dans le film hong-kongais Rice Rhapsody. Le film sera un succès public à létranger mais ne sortira jamais en Europe. En 2006, elle est à laffiche du film belge Dikkenek d'Olivier Van Hoofstadt. Elle obtient, la même année, le premier rôle féminin du drame Je vais bien, ne t'en fais pas de Philippe Lioret. Elle y incarne le rôle de Lili, une jeune fille qui devient anorexique. Sa prestation lui vaut plusieurs nominations et récompenses dont le prix Romy Schneider6 et le César du meilleur espoir féminin. Cette même année, elle participe au clip Poupée de chiffon de Mayane Delem avec Julien Boisselier. En 2007, elle a le rôle principal de La Chambre des morts d'Alfred Lot. Elle y joue une mère célibataire de deux jumelles qui vient d'entrer dans la police. Son premier court-métrage en tant que réalisatrice, De moins en moins, a été sélectionné dans la catégorie « court métrage » au festival de Cannes 2008, mais n'a reçu aucun prix. La même année, elle réalise un deuxième court-métrage, À ses pieds, pour Canal+. En 2009, elle fait ses débuts à Hollywood dans Inglourious Basterds sous la direction de Quentin Tarantino aux côtés de l'Américain Brad Pitt et de l'Allemande Diane Kruger. Elle y incarne Shosanna Dreyfus, une jeune Française assoiffée de vengeance dans un Paris sous occupation nazie. À l'été 2009, lors de la montée des marches du Grand Palais, la comédienne improvise un numéro de danse en compagnie de Quentin Tarantino. La même année, elle joue dans Jusqu'à toi, de Jennifer Devoldère, dans lequel elle tombe amoureuse d'un inconnu, joué par l'Américain Justin Bartha, dont elle a récupéré la valise. Si le film passe inaperçu, elle est bien devenue un visage connu du monde entier. Elle va alors se diversifier. En 2010, elle incarne l'infirmière Annette Monod, envoyée par la Croix-Rouge, dans La Rafle, témoin de la rafle du Vel' d'Hiv de juillet 1942. La même année, elle est nominée aux Molières 2010 dans la catégorie révélation théâtrale féminine pour sa prestation dans Promenade de santé. Cette même année, elle commence une carrière de chanteuse. Son premier album, réalisé par Damien Rice, sort le 2 mai 2011 sur le label Atmosphériques, précédé du single En t'attendant dévoilé sur son site officiel en février 2011. Malgré une couverture médiatique importante, le disque ne se vend qu'à 7200 exemplaires7,8. La même année, elle joue dans la comédie dramatique américaine indépendante Beginners, écrite et réalisée par Mike Mills, et dans le thriller français Requiem pour une tueuse de Jérôme Le Gris.

    Elle est nommée maîtresse de cérémonie au Festival de Cannes 2011. La même année, elle participe pour la première fois au Printemps de Bourges, en tant que chanteuse.

    En novembre 2011, elle sort son premier long-métrage en tant que réalisatrice, Les Adoptés. Elle interprète le rôle principal aux côtés de Denis Ménochet et Marie Denarnaud.

    En 2012, suivant l'initiative de la Blue Marine Foundation9, pour la protection des Océans, elle s'implique contre la surpêche en doublant le film The End of the Line et en rejoignant la campagne Fish Fight contre les rejets de poissons en mer10. Elle défend la pêche artisanale à Saint-Jean-de-Luz, aux côtés de Greenpeace11. Elle pose également nue avec un tourteau vivant devant sa poitrine12 à l'occasion de l'opération « Fishlove », dont les photos sont exposées à la galerie Baudoin Lebon.

  8. People also search for