Yahoo Web Search

  1. 2004 United States presidential election in Minnesota - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/2004_United_States...

    1 day ago · Minnesota is the most consistent blue state in the nation, giving a Democrat its electors in presidential elections since 1976, even in Ronald Reagan's landslide victories. Although in 2000, Al Gore won Minnesota with barely 48% of the vote.

    • 78.77%
  2. 明尼苏达大学 - 维基百科,自由的百科全书

    zh.wikipedia.org/wiki/明尼苏达大学

    1 day ago · 明尼苏达大学双城分校(英語: University of Minnesota, Twin Cities ),是位于美国 明尼苏达州 雙城區(即明尼阿波利斯及圣保罗)的一所公立大学,為明尼蘇達大學系統歷史最悠久,規模最大的分校,常被直接稱為明尼苏达大学。

    • 1851年,​168年前
    • 公立, 贈地
    • Commune vinculum omnibus artibus(连接所有艺术的纽带)
    • US$ $25.81億(2015)
  3. People also ask

    What is Minnesota's State name?

    What cities are in MN?

    What are the cities in MN?

    What is Minnesota's motto?

  4. Timberwolves du Minnesota — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Timberwolves_du_Minnesota
    • Sports
    • Historique
    • Carrière professionnelle
    • Carrière d'entraîneur
    • Conséquences
    • Évolution
    • Résultats
    • Culture populaire

    Les Timberwolves du Minnesota (en anglais : Minnesota Timberwolves, « les loups du Minnesota ») sont une franchise de basket-ball de la NBA. L'équipe est située à Minneapolis aux États-Unis (dans l'État du Minnesota).

    Les Timberwolves du Minnesota font leurs débuts pour la saison 1989-90, près de trente ans après que les Lakers de Los Angeles eurent quitté Minneapolis. Le nom de la franchise est choisi à la suite d'un concours. « Timberwolves », soumis 17 fois, a été finaliste avec le nom « Polars », le choix final appartenant aux 842 conseillers municipaux peuplant l'État. Le Minnesota est l'un des États les plus peuplés de loups aux États-Unis. Le début de la saison 2010-2011 est marqué par un remaniement de l'effectif, la star Al Jefferson décide de quitter l'équipe et rejoint le Jazz de l'Utah. Pour le remplacer les Wolves profitent de l'allégement de l'effectif du Heat de Miami pour récupérer Michael Beasley. Ils enregistrent également l'arrivée de Darko Miličić ainsi que celle de Wesley Johnson, drafté en provenance de Syracuse. Malgré leurs faibles résultats leur Star Kevin Love connait sa première sélection au All Star Game. Le 23 février 2011, l'équipe est mêlée au transfert de Carmelo Anthony et envoie Corey Brewer à New York et Kosta Koufos à Denver, en échange les Wolves enregistrent l'arrivée de Eddy Curry et Anthony Randolph.

    Pour la première saison, l'équipe est composée de Sam Mitchell, Tony Campbell, Tyrone Corbin et des choix de Draft de la NBA comme Jerome \\"Pooh\\" Richardson et Doug West. Tony Campbell finit meilleur marqueur de l'équipe pour la première saison avec une moyenne de 23,2 points. Minnesota termine avec un bilan de 22 victoires pour 60 défaites, soit le meilleur bilan des quatre nouveaux clubs arrivés ces deux dernières saisons (le Magic d'Orlando, le Heat de Miami et les Hornets de Charlotte). L'équipe est également la deuxième meilleure défense de la ligue avec 99,4 points encaissés par match. Jerome Richardson est élu dans la NBA All Rookie First Team. Pour la saison 1990-91, après des débuts difficiles, Bill Musselman abandonne le style de jeu contrôlé et défensif pour s'orienter vers un jeu plus débridé. Les Timberwolves remontent la barre et finissent la saison avec 29 victoires, mais Bill Musselman est remplacé par Jimmy Rodgers. La saison 1991-92 est noircie par les blessures. Luc Longley, le premier Australien à jouer en NBA, sélectionné comme premier choix des Timberwolves est encore trop tendre pour pallier les nombreuses blessures de l'équipe. L'équipe finit la saison avec 15 victoires, le pire bilan du club à ce jour. La saison 1994-95 sera l'année d'un record, en perdant plus de 60 matchs pour la quatrième saison d'affilée. Les Timberwolves ont une étiquette de perdants, avec seulement 21 victoires dans la saison. À la fin de la saison, l'ancienne légende des Celtics de Boston Kevin McHale devient Vice-Président des Opérations et effectue le geste qui va transformer la franchise en sélectionnant avec le cinquième choix Kevin Garnett, 19 ans, lors de la draft 1995. Le choix de McHale est surprenant car bien que le joueur semble être un diamant à l'état brut, il paraît évident qu'il n'aura aucun impact immédiat sur la franchise. Kevin Garnett est d'ailleurs le pionner d'une nouvelle tendance en NBA, où les équipes choisissent de plus en plus haut des jeunes joueurs directement issus du lycée (viendront ensuite Kobe Bryant, Tracy McGrady, Jermaine O'Neal, Tyson Chandler, Kwame Brown, LeBron James avec des succès divers). Christian Laettner est transféré à Atlanta en milieu de saison pour laisser la voie libre à Garnett. Ce dernier finit sa première saison à 10 points et 6 rebonds de moyenne, l'équipe finit avec 26 victoires, le deuxième meilleur bilan en sept ans d'histoire. Le soir de la draft 2017, le 23 juin, les Wolves montent un trade avec les Bulls, en échangeant Jimmy Butler contre Zach LaVine, Kris Dunn et le 7e choix de cette même draft, Lauri Markkanen.

    En janvier 1993 Sidney Lowe, membre de la première équipe des Timberwolves, est nommé entraîneur. À la fin de la saison, Christian Laettner est nommé dans la All Rookie First Team, mais l'équipe stagne toujours avec 19 victoires. L'équipe ne parvenant pas à revenir sur le devant de la scène, le club décide en 2007 de se séparer de son symbole, Kevin Garnett, qui prend la direction de Boston. En 2016, une nouvelle ère commence dans le Minnesota : Tom Thibodeau est nommé coach, la franchise veut prendre un nouvel élan avec son jeune trio Wiggins, Towns et LaVine. Le début de saison des Wolves est délicat, la franchise gagne peu et les trois jeunes joueurs ont du mal à briller. 2017 marque le début d'une belle série, malgré la rupture des ligaments de Zach LaVine, les Wolves enchaînent de bons résultats. Andrew Wiggins endosse un rôle de lieutenant et bat un record de franchise en comptabilisant 18 matchs consécutifs à plus de 20 points (série en cours) et signe un mois de février à 30 points de moyenne avec un pourcentage de 50% au tir. De son côté, Karl-Anthony Towns prouve qu'il est l'atout majeur de cette jeune équipe avec une moyenne de 25 points par match pour sa deuxième saison en NBA. Bill Musselman est le premier des onze entraîneurs qui se succèdent à la tête de la franchise. Flip Saunders est l'entraîneur ayant dirigé le plus de rencontres avec 737, 411 victoires et 326 défaites et un pourcentage de victoire de 55,8 % : il est le seul entraîneur de la franchise à avoir un pourcentage positif. Il est également le seul à diriger des matchs de playoffs.

    1996-97 est l'année charnière, les Timberwolves passent enfin la barre des 40 victoires. Ray Allen est choisi en 5e position lors de la draft, celui-ci étant dans la foulée envoyé aux Bucks de Milwaukee en échange du 4e choix de la draft: Stephon Marbury, tandis que Kevin Garnett et Tom Gugliotta participent au All-Star Game. Minnesota est balayé par Houston au premier tour des playoffs. La saison suivante est celle de la confirmation avec 45 victoires. L'équipe manque même de peu de battre les Sonics de Seattle au premier tour des playoffs.

    Le déclic arrive finalement en 2003-04 : les arrivées de Sam Cassell, Michael Olowokandi et de Latrell Sprewell permettent à l'équipe de terminer la saison avec 58 victoires. Kevin Garnett est élu meilleur joueur de la saison régulière et Minnesota est la meilleure équipe de la Conférence Ouest. L'équipe arrive jusqu'en finale de Conférence où elle échoue contre les expérimentés Lakers de Los Angeles.

    Malgré la montée en puissance de Kevin Love et l'arrivée de nouveaux joueurs, l'équipe termine dernière de la conférence Ouest et avec le plus mauvais bilan de la ligue : 65 défaites pour seulement 17 victoires. Juste avant le All-Star Game et donc à mi-saison, les Wolves présentent un bilan équilibré de 17 victoires pour 17 défaites. Ces bons résultats sont en partie dus à une très bonne entente entre Kevin Love et Ricky Rubio. Nikola Peković est aussi un grand artisan de ce bon bilan, passant de 5,5 points et 3,0 rebonds en 2011 à 13,5 points et 7,5 rebonds5, qui en font un candidat au titre de joueur ayant le plus progressé, NBA Most Improved Player. Après 14 ans, les Wolves sont de retour en playoff. Ils affrontent les Rockets de Houston au premier tour, et perdent la série 4-1.

    Crunch the Wolf est la mascotte officielle des Timberwolves du Minnesota. Il apparaît en tant que joueur caché dans le jeu vidéo de 1994 NBA Jam Tournament Edition.

  5. Argyle (Minnesota) - Viquipèdia, l'enciclopèdia lliure

    ca.wikipedia.org/wiki/Argyle_(Minnesota)

    1 day ago · Argyle és una població dels Estats Units a l'estat de Minnesota.Segons el cens del 2000 tenia una població de 656 habitants. Demografia. Segons el cens del 2000, Argyle tenia 656 habitants, 255 habitatges, i 179 famílies.

  6. 1 day ago · Boxing Daily provides the latest boxiing news, bare knuckle, interviews and results from the world of boxing.

  7. Primaires présidentielles du Parti républicain américain de ...

    fr.wikipedia.org/wiki/Primaires_présidentielles...

    1 day ago · Les candidats au poste de président et de vice-président furent sélectionnés à l'aide d'une série de primaires et de caucuses dans les différents États et territoires des États-Unis, conduisant à une convention nationale républicaine qui eut lieu du 1 er au 4 septembre 2008 à Minneapolis/Saint Paul, Minnesota. La majorité simple ...

  8. Aeropuerto Internacional de Los Ángeles - Wikipedia, la ...

    es.wikipedia.org/wiki/Aeropuerto_Internacional_de...

    1 day ago · La Terminal 3 dispone de 12 puertas: 30, 31A, 31B, 32, 33A, 33B, 34-36, 37, 37B, 38, (la puerta 39 fue eliminado para dar cabida a las operaciones del 777 de Virgin Australia en la puerta 38).

  9. Prince - Wikipedia, la enciclopedia libre

    es.wikipedia.org/wiki/Prince

    1 day ago · En junio de 2016 recibió de manera póstuma el título honorífico de Doctor en Ciencias Humanísticas por la Universidad de Minnesota [104] Bibliografía. Jake Brown: Prince In The Studio (1975–1995). Colossus Books, Phoenix 2010, ISBN 978-0-9790976-6-9, OCLC 276814904. Jason Draper: Chaos, Disorder, And Revolution.

  10. 1 day ago · Wednesday Update, Nov 25, 2020 – Lockdown edition. Posted on: Nov 25, 2020 Dear CUE Community, I hope that you are well and that you are continuing to successfully manage many of the challenges that this year puts in front of us.

  11. People also search for