Yahoo Web Search

  1. John Q. - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › John_Q

    1 day ago · John Q. is a 2002 American thriller drama film starring Denzel Washington and directed by Nick Cassavetes.The film tells the story of John Quincy Archibald (Denzel Washington), a father and husband whose son is diagnosed with an enlarged heart and who finds out he is unable to receive a transplant because HMO insurance will not cover it, before he decides to hold up the hospital and force them ...

  2. @lwtvhes | Twitter

    twitter.com › lwtvhes › status

    1 day ago ·

  3. Moviedrome Mondays: The Long Riders (1980) | cinematiccoffee

    cinematiccoffee.com › 2021/04/11 › moviedrome

    1 day ago · Since I could not find a youtube video link of Moviedrome presenter Alex Cox introducing action director Walter Hill's 1980 western The Long Riders, readers will have to rely on Cox's intro transcript here.

  4. Blow (film) - Wikipedia

    it.wikipedia.org › wiki › Blow_(film)

    1 day ago · Questa pagina è stata modificata per l'ultima volta l'11 apr 2021 alle 20:25. Il testo è disponibile secondo la licenza Creative Commons Attribuzione-Condividi allo stesso modo; possono applicarsi condizioni ulteriori.

    • 124 min
    • 2001
  5. 情敌复仇战 - 维基百科,自由的百科全书

    zh.wikipedia.org › wiki › 情敌复仇战

    6 hours ago · 《情敌复仇战》(英語: The Other Woman ,香港译《小三大聯盟》,台湾译《婦仇者聯盟》)是一部2014年美国浪漫喜剧电影,由尼克· ...

  6. 20th Century Studios - Wikipedia

    it.wikipedia.org › wiki › 20th_Century_Studios

    1 day ago · Tutte contro lui - The Other Woman, regia di Nick Cassavetes (2014) Mr. Peabody e Sherman, regia di Rob Minkoff (2014) (co-produzione con Dreamworks Animation) Dragon Trainer 2, regia di Dean DeBlois (2014) (co-produzione con Dreamworks Animation)

  7. Sean Penn — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Sean_Penn
    • Carrière
    • Vie personnelle
    • Apparitions
    • Introduction
    • Controverses
    • Politique

    Célèbre pour ses talents d'acteur, il choisit des scénarios souvent engagés qui le mènent à jouer des personnages divers : un père atteint d'une déficience intellectuelle dans Sam, je suis Sam, un agent des services de renseignement dans L'Interprète, un homme en attente d'une greffe cardiaque dans 21 Grammes, un guitariste comique dans Accords et Désaccords, un père en détresse dans Mystic River et un homme politique gay dans Harvey Milk. Ces deux derniers films lui ont chacun permis d'obtenir l'Oscar du meilleur acteur. Sean Penn est également passé à la réalisation avec The Indian Runner, Crossing Guard, The Pledge, Into the Wild et The Last Face. En dehors du cinéma, il est connu pour sa personnalité marquée, sa violence et ses prises de position politiques, en particulier son opposition au conflit en Irak en 2003. Sean Penn fait d'abord un court passage au Repertory Theater de Los Angeles avant de s'orienter vers la télévision. Il fait ses premiers pas au cinéma dans Taps d'Harold Becker, avec Tom Cruise. Il joue ensuite dans plusieurs teenage movies (films pour adolescents) et partage l'affiche de l'un d'entre eux (Shanghai Surprise de Jim Goddard) avec Madonna, sa première épouse. Dans ses propres films, à partir de 1991, il traite des thèmes de la culpabilité (The Indian Runner), du pardon (Crossing Guard), de la folie (The Pledge), du matérialisme de la société occidentale, de la nature et du nomadisme (Into The Wild). En tant qu'acteur, il choisit également des rôles engagés et plaqués sur une certaine réalité politique ou sociale. Sergent violeur durant la guerre du Viêt Nam dans Outrages de Brian De Palma, il devient un condamné à mort dans La Dernière Marche de Tim Robbins puis est un père souffrant d'un handicap mental dans Sam, je suis Sam de Jessie Nelson. Il apparaît également en chef de famille endeuillé et vengeur dans Mystic River de Clint Eastwood, rôle qui lui vaut son premier Oscar, et en malade cardiaque dans 21 Grammes d'Alejandro González Inárritu. En 2009, il obtient un nouvel Oscar pour sa prestation d'homme politique militant de la cause homosexuelle dans Harvey Milk de Gus van Sant.

    Sean Penn est le fils de l'acteur et metteur en scène Leo Penn et de l'actrice Eileen Ryan. Son frère aîné Michael est auteur-compositeur-interprète tandis que son frère cadet Chris, mort en 2006, était également acteur. Sean, Chris et leur mère Eileen étaient tous trois à l'affiche du film Comme un chien enragé en 1986. Ses grands-parents paternels étaient des immigrés juifs de Russie, alors que sa mère est catholique d'ascendance italienne et irlandaise. Penn a été élevé dans la laïcité et est agnostique. Il a été marié avec Madonna de 1985 à 1989. Durant cette période, bagarres avec les paparazzis et abus d'alcool font figurer Sean Penn dans divers tabloïds. La presse évoque des violences conjugales9. Il est condamné à 60 jours de prison pour l'agression d'un photographe (il ne passera que 33 jours en prison). En juin 1987, Sean Penn aurait agressé sa compagne Madonna en la frappant à la tête avec une batte de baseball. Le 28 décembre 1989, Madonna se rend au poste pour porter plainte contre Sean Penn, affirmant avoir été agressée. Sean Penn est alors arrêté mais, une semaine plus tard, Madonna se rétracte. Ils mettent fin à leur relation peu après9. En 2015, Madonna affirme sous serment que Sean Penn ne l'a jamais attaquée physiquement affirmant que « ces allégations sont scandaleuses, malveillantes et fausses »9. En 1990, il fait la connaissance de Robin Wright, une actrice notamment connue pour son rôle dans la série Santa Barbara. Après plusieurs séparations et réconciliations, ils se marient en 1996. Ensemble, ils ont deux enfants : Dylan Frances (1991) et Hopper Jack (1993). L'influence qu'elle a eue sur le « rebelle » lui aurait partiellement permis d'évoluer vers le « contestataire respectable »7. Le 28 décembre 20074, Robin Wright demande le divorce, avant de se rétracter le 8 avril 200810. Il s'agit alors de leur cinquième séparation et réconciliation. Le 23 avril 2009, c'est au tour de Sean Penn de déposer une requête de séparation11. Ils divorcent durant l'été 2010.[réf. nécessaire]

    En 2013, il apparaît dans La Vie rêvée de Walter Mitty où il joue le rôle d'un photographe qui travaille à l'ancienne pour le magazine LIFE.

    Sean Penn est un habitué du Festival de Cannes. Il y a présenté The Pledge en compétition pour la Palme d'or en 2001 tout comme The Last Face en 2016. Il a été président du jury du 61e Festival de Cannes4. Sous sa présidence, le jury comptait quatre femmes et quatre hommes. Les autres membres du jury étaient : Natalie Portman, Apichatpong Weerasethakul, Marjane Satrapi, Rachid Bouchareb, Jeanne Balibar, Sergio Castellitto, Alexandra Maria Lara et Alfonso Cuaron. Les jurés ont attribué la Palme d'or à l'unanimité à Entre les murs de Laurent Cantet5. C'est la comédienne Isabelle Huppert qui a succédé à Sean Penn pour présider la 62e édition où Robin Wright Penn, la deuxième femme de l'acteur, comptait parmi les membres du jury6.

    En 2002, il s'est offert pour 56 000 $ une page dans le Washington Post pour dénoncer une possible intervention américaine en Irak7, reprochant au président George W. Bush, une « vision simpliste du bien et du mal ». Dans d'autres interviews, il a déclaré que « les plus grands ennemis de l'Amérique, ce sont ses habitants » et que « nos dirigeants ne sont qu'une bande de menteurs et de criminels ». Depuis, il est dans son pays et sur l'internet la cible de nombreuses insultes et railleries, qui redoublèrent en 2005 lorsqu'il se précipita à La Nouvelle-Orléans pour aider les naufragés de l'ouragan Katrina, ou lorsqu'il se rendit à Bagdad et à Téhéran. Depuis le départ de George W. Bush, ces attaques se sont calmées.

    Lors de l'élection présidentielle de 2008, il avait d'abord soutenu Dennis Kucinich lors des primaires démocrates. Une fois ce dernier défait, il a soutenu Barack Obama. Il était présent lors de la convention nationale du Parti démocrate. Lors de son discours aux Oscars 2009, il a pris position pour la défense de l'égalité civile des gays et lesbiennes en matière de mariage, à la suite de la Proposition 8 initiée par des mouvements opposés au mariage homosexuel. Cette proposition, adoptée en Californie lors de l'élection de Barack Obama, bannit le mariage entre gays et lesbiennes. Il a appelé le nouveau président à faire preuve de courage pour faire avancer la cause des homosexuels. Le 3 mars 2009, au lendemain de l'adoption législative de la Proposition 8, il a demandé au gouverneur Arnold Schwarzenegger de revenir sur son opposition (véto du 30 septembre 2008) à consacrer le jour de naissance d'Harvey Milk Jour commémoratif (Harvey Milk Day) pour toute la Californie. En août 2012, il apparaît sur scène lors d'un meeting électoral du Président vénézuélien, Hugo Chávez, connu pour être un contestataire direct des États-Unis. En mars 2013, il assiste aux funérailles officielles du dirigeant vénézuelien.

  8. Steve Antin - Wikipedia

    it.wikipedia.org › wiki › Steve_Antin

    1 day ago · Nel 1999 scrive la sceneggiatura del film Gloria di Sidney Lumet, remake dell'omonimo film di John Cassavetes. Nel 2000 crea, sceneggia e produce la serie televisiva Young Americans per The WB. Successivamente inizia ad approcciarsi alla regia, dirige alcuni videoclip musicali, tra cui Like Me delle Girlicious.

  9. Liste des films produits par New Line Cinema — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Liste_des_films_produits

    1 day ago · N'oublie jamais (Québec : Les Pages de notre amour) (The Notebook) de Nick Cassavetes Harold et Kumar chassent le burger ( Harold and Kumar Go to White Castle ) de Danny Leiner Cellular ( Le Cellulaire ) de David R. Ellis

  10. People also search for
  1. Ads
    related to: Nick Cassavetes