Yahoo Web Search

  1. Life (2017 film) - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Life_(2017_film)

    4 days ago · On June 23, 2016, Hiroyuki Sanada was cast to play one of the members of the International Space Station crew, and on July 19, 2016, The Hollywood Reporter wrote that Olga Dihovichnaya and Ariyon Bakare were also cast in the film, playing other crew members.

    • Jon Ekstrand
    • March 18, 2017 (SXSW), March 24, 2017 (United States)
  2. Olga Fonda - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Olga_Fonda

    4 days ago · Olga Tchakova was born in the Siberian region of Russia and then lived in Ukhta, Komi ASSR, Russian SFSR, Soviet Union, in the country's Komi Republic. Her father, she said, "had grocery stores in one of the Russian villages that I grew up in". [4]

  3. Life - Non oltrepassare il limite - Wikipedia

    it.wikipedia.org/wiki/Life_-_Non_oltrepassare_il...

    4 days ago · Trama. L'equipaggio della Stazione Spaziale Internazionale riesce a recuperare con successo una sonda proveniente da Marte che era alla deriva nello spazio. Il team di astronauti, composto dal biologo Hugh Derry (paralizzato dalla vita in giù), l'ufficiale Miranda North, il comandante Ekaterina Golovkina, il tecnico Sho Murakami, l'ingegnere Rory Adams ed il dottor David Jordan, è incaricato ...

    • Life
    • inglese
  4. Hiroyuki Sanada - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Hiroyuki_Sanada

    5 days ago · Hiroyuki Sanada, MBE (真田 広之, Sanada Hiroyuki, born Hiroyuki Shimosawa (下澤 廣之, Shimosawa Hiroyuki); 12 October 1960), is a Japanese actor. In Asia, he is most famous for his role in Kirito No Séngyo as the 'Immortal', and Tasogare Seibei (The Twilight Samurai) and his role as 'The Fool' in the Shakespeare play King Lear gave him notable theatrical notice in the UK.

  5. Davey Allison - Wikipedia

    en.wikipedia.org/wiki/Davey_Allison

    4 days ago · David Carl Allison (February 25, 1961 – July 13, 1993) was an American NASCAR driver. He was best known for driving the No. 28 Texaco-Havoline Ford for Robert Yates Racing in the Winston Cup Series (now the NASCAR Cup Series).

  6. 3 days ago · オルガ・ディホビチナヤの新作映画、写真、画像、動画、関連ニュースの情報。

  7. Life : Origine inconnue — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Life_:_Origine_inconnue
    • Adaptation
    • Synopsis
    • Résumé
    • Production
    • Commentaires

    Life : Origine inconnue ou Vie1 au Québec (Life) est un film de science-fiction horrifique américain réalisé par Daniel Espinosa, sorti en 2017.

    Six membres de l'équipage de la Station spatiale internationale (ISS) réceptionnent une sonde revenant de Mars et contenant un échantillon de sol, qui pourrait contenir des signes de vie extraterrestre. Lexobiologiste Hugh Derry relance une cellule dormante de l'échantillon, et il se développe rapidement en un organisme multi-cellulaire. La mission est suivie sur Terre par la population. Un concours est même lancé pour donner un nom à l'organisme. Des écoliers américains le nomment Calvin. Après un accident atmosphérique dans le laboratoire, Calvin devient inactif. Hugh réanime Calvin avec des chocs électriques légers, mais celui-ci devient immédiatement hostile et attaque Hugh, lui écrasant la main. Alors que Calvin dévore un rat de laboratoire et grandit en taille, l'ingénieur Rory Adams entre dans la salle et sauve Hugh. Cependant, Calvin attrape la jambe de Rory et le médecin David Jordan verrouille Rory dans la salle pour garder Calvin contenu. Après que Rory a attaqué sans succès la créature avec un lance-flammes, Calvin pénètre dans sa bouche, le tuant de l'intérieur. En sortant de la bouche de Rory, Calvin a encore grandi ; puis il s'échappe par une bouche d'aération. Hugh pense que le manque d'oxygène sur Mars est ce qui a maintenu l'organisme inactif. En tentant de communiquer avec la Terre, l'équipage s'aperçoit que les communications sont inopérantes. La commandante de la mission, Katerina Golovkina, effectue alors une sortie pour réparer l'antenne. Calvin l'attaque à l'extérieur de la station en rompant le système de refroidissement de son purgeur dans le processus, ce qui provoque une fuite de liquide qui commence à remplir son casque. Elle refuse d'ouvrir le sas pour demander de l'aide afin de garder Calvin hors de la station, et préfère se noyer dans sa combinaison spatiale. Calvin tente alors d'entrer dans la station en passant par les tuyères des propulseurs. L'équipage essaie d'allumer les propulseurs pour projeter Calvin dans l'espace loin de la Terre, mais leur tentative échoue et la station a perdu trop de carburant.

    Mais lorsque Hugh fait un arrêt cardiaque, l'équipage se rend compte que Calvin était attaché à sa jambe et se nourrissait de lui. Devenu une créature tentaculaire plus grande encore, Calvin attaque le reste de l'équipage. Sho se scelle à l'intérieur d'une capsule de sommeil. Calvin tente de fendre le verre et d'arriver jusqu'à lui, sans succès. David et l'officier de quarantaine Miranda North utilisent le cadavre de Hugh comme appât pour attirer Calvin loin de Sho et parviennent à le piéger dans un module pour le priver d'oxygène. Mais, ayant reçu un appel de détresse de la station avant la panne du système de communication, la Terre a déclenché le plan de confinement niveau C et envoyé une capsule Soyouz pour pousser la station ISS vers l'espace profond. Croyant à une tentative de sauvetage, Sho sort de sa capsule de sommeil et se précipite pour embarquer dans le Soyouz, en essayant de forcer l'ouverture de la trappe d'arrimage. Une fois la trappe ouverte, Calvin l'attaque immédiatement. L'équipage essaie de sauver Sho, mais la rencontre entraîne une rupture d'accostage, qui provoque le désarrimage de la capsule et cette dernière s'écrase sur la station. Au lieu d'expédier la station ISS vers l'espace, le Soyouz l'a remise en orbite d'entrée dans l'atmosphère. David et Miranda, les seuls survivants, se rendent compte que l'accident les a de nouveau amenés sur une orbite de rentrée. Conscient que Calvin pourrait survivre à la rentrée atmosphérique, David propose alors d'utiliser les deux capsules de sauvetage, prévoyant d'attirer Calvin avec lui dans l'une d'elles et de la piloter vers l'espace interplanétaire, permettant ainsi à Miranda de s'échapper vers la Terre dans la seconde. David conduit Calvin dans sa capsule et se lance dans l'espace alors que Miranda éjecte la sienne. Calvin attaque David alors qu'il s'efforce d'envoyer sa capsule dans l'espace. Calvin neutralise David et l'empêche de piloter la capsule. Pendant ce temps celle de Miranda est devenue incontrôlable. Elle adresse un message d'alerte à la Terre via la boîte noire de sa capsule. Une capsule commence sa rentrée atmosphérique et atterrit en mer près de deux pêcheurs. On ne sait pas si c'est celle de Miranda ou celle de David. À mesure que les pêcheurs s'approchent de la capsule, on comprend qu'il s'agit de celle de David, prisonnier de Calvin qui l'a enveloppé dans une sorte de toile. Le système de navigation de Miranda est tombé en panne et sa capsule est incontrôlable. Va-t-elle partir vers l'espace ou se consumer en rentrant dans l'atmosphère ? David, encore vivant, essaie de prévenir les pêcheurs de ne pas tenter de le sauver. Ceux-ci, ne comprenant pas ses protestations, ouvrent la porte de la capsule, alors que deux autres bateaux de pêche arrivent.

    Le producteur David Ellison explique l'origine du scénario : « Dana Goldberg et moi avons eu lidée initiale à lépoque où Curiosity venait datterrir. Que se serait-il passé si le rover avait découvert une vie unicellulaire sur Mars et lavait rapportée à bord de lISS pour analyse ? Une fois que cette forme de vie se serait trouvée dans des conditions propices à son développement, elle aurait commencé à grandir Et comme cest toujours le cas avec lespèce humaine, nous aurions cherché avec les meilleures intentions du monde à lanalyser et elle se serait révélée hostile. Cela transforme le film en un thriller de science-fiction horrifique incroyablement tendu dans lISS, à gravité zéro8. » Pour développer une partie du scénario ainsi que la créature, la production a fait appel à un consultant scientifique, le Dr Rutherford. Ce dernier explique son apport : « Nous voulions un alien qui ne ressemble à rien de connu et qui soit en plus scientifiquement intéressant ; une créature plausible et terrifiante à la fois. Jai choisi de faire remonter lapparition de cette forme de vie sur Terre il y a approximativement deux milliards dannées. Elle aurait été expulsée de notre planète, sans doute suite à un impact de météorite. Elle provient de la Terre, mais elle a disparu pendant plusieurs millions, voire milliards dannées. Cest ce qui donne à Derry une piste pour la réveiller ». Il avoue sêtre inspiré des slime molds, protistes ou amibozoaires, des micro-organismes à organisation cellulaire simple8. Ryan Reynolds retrouve pour ce film les deux scénaristes de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick9. Initialement, il devait tenir le rôle-titre du Dr David Jordan mais a dû incarner un rôle secondaire en raison d'un conflit d'emploi du temps avec le tournage du film Hitman and Bodyguard8.

    Dans les éditions DVD et Blu-ray du film, les bonus proposent notamment une scène supplémentaire d'une durée de 3 minutes, présentée sous forme de court métrage17,18.

  8. People also search for