Yahoo Web Search

  1. Movie Casts Before They Became Famous (22 PICS + 1 GIF ...

    izismile.com › 2020/10/26 › movie_casts_before_they

    1 day ago · “Ewan McGregor, Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Josh Hartnett, Jeremy Piven, Eric Bana, Jason Isaacs, Tom Hardy, Orlando Bloom, Ty Burrell (Modern Family), William Fichtner” blasto_pete Wet Hot American Summer

  2. Crash (2004 film) - Wikipedia

    en.wikipedia.org › wiki › Crash_(2004_film)

    1 day ago · Crash is a 2004 American drama film produced, directed, and co-written by Paul Haggis.The film features racial and social tensions in Los Angeles.A self-described "passion piece" for Haggis, Crash was inspired by a real-life incident in which his Porsche was carjacked in 1991 outside a video store on Wilshire Boulevard.

    • Mark Isham
    • September 10, 2004 (TIFF), May 6, 2005 (United States)
  3. The First (Tricky) Interpretation of the Consent to Arbitrate ...

    arbitrationblog.kluwerarbitration.com › 2020/10/26 › the

    1 day ago · On 15 July 2020, an UNCITRAL Tribunal rendered a Partial Award on Jurisdiction in a dispute between Mr. Lee-Chin ­­and the Dominican Republic (DR) concerning the alleged expropriation of a landfill in Santo Domingo. The arbitrators had to decide whether the arbitration clause – enshrined in Article XIII, Annex III, of the Caribbean Community-Dominican Republic... Continue reading

  4. PCCP Cover Gallery 2020 – PCCP Blog

    blogs.rsc.org › cp › 2020/10/26

    1 day ago · Light and electric field induced unusual large-scale charge separation in hybrid semiconductor objects. Ambrose A. Melvin, Eric Lebraud, Patrick Garrigue and Alexander Kuhn

  5. Don Cheadle — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Don_Cheadle
    • Carrière
    • Politique
    • Culture populaire
    • Vie personnelle
    • Carrière professionnelle
    • Controverse
    • Réalisations
    • Commentaires

    Donald Frank Cheadle,Jr. dit Don Cheadle [dɑn ˈtʃiːdəl]1 est un acteur et producteur de cinéma américain né le 29 novembre 1964 à Kansas City (Missouri)2. Il est particulièrement connu pour son rôle de Marty Kaan dans la sitcom House of Lies, grâce auquel il a remporté un Golden Globe3 et un NAACP Image Award du meilleur acteur en 2013. Il intègre à partir de 2010 et du film Iron Man 2, l'Univers cinématographique Marvel dans le rôle du colonel James Rhodes, War Machine, qu'il continue à tenir dans les séries Captain America et Avengers. Diplômé en art à l'Université de Denver, Don Cheadle passe de nombreuses auditions qui aboutiront en 1986 à une participation à la série télévisée Fame. Après une apparition dans Les Zéros de conduite (en) (Moving Violations)4, sa carrière sur grand écran décolle en 1987 grâce à John Irvin, qui lui confie le rôle du soldat Washburn dans Hamburger Hill, puis à Dennis Hopper qui l'engage sur le tournage de Colors en 1988. En 1990, il apparaît aussi en tant que Ice Tray dans la série Le Prince de Bel-Air aux côtés de Will Smith5. De 1993 à 1995, il tient son premier rôle régulier important à la télévision avec celui du procureur John Littleton dans la série Un drôle de shérif. Il quitte la série pour se concentrer sur le cinéma. C'est cependant vers la télévision qu'il se tourne pour des premiers rôles : en 1998, il prête ses traits à Sammy Davis, Jr. dans le biopic musical Les Rois de Las Vegas, de Rob Cohen, et en 1999, il est la tête d'affiche de A Lesson Before Dying (en). En 2002, il revient vers la télévision pour quatre épisodes de la saison 9 de la série médicale Urgences. En 2003, il joue dans le film indépendant The United States of Leland, écrit et réalisé par Matthew Ryan Hoge, mais l'année suivante va marquer un tournant. Tout d'abord, il évolue dans le drame politique The Assassination of Richard Nixon, de Niels Mueller ; puis il fait partie du casting choral de l'acclamé et oscarisé Collision, de Paul Haggis, qu'il produit également. Enfin, il joue dans la comédie d'action Coup d'éclat, portée par le tandem glamour Pierce Brosnan / Salma Hayek. Mais surtout, il est la tête d'affiche du drame historique Hotel Rwanda, co-écrit et réalisé par Terry George. Il se tourne ensuite vers des productions plus commerciales : en 2009, il surprend en tenant un second rôle dans le film jeunesse Palace pour chiens, de Thor Freudenthal, puis joue dans le polar urbain L'Élite de Brooklyn, d'Antoine Fuqua, et en 2011, il partage l'affiche du buddy movie L'Irlandais avec Brendan Gleeson. Il signe aussi pour le premier rôle d'une nouvelle série télévisée,House of Lies. La fiction est lancée le 8 janvier 2012 et se conclut en juin 2016, au bout de cinq saisons. L'acteur décroche en 2013 le Golden Globe dans la catégorie « Meilleur acteur d'une comédie télévisée »3. La série lui permet aussi de s'essayer à la mise en scène, filmant quatre épisodes.

    Sa performance lui vaut plusieurs prix et nominations. Fort de ce succès, il souhaite tourner lui-même l'adaptation d'un roman d'Elmore Leonard, Tishomingo Blues, dans lequel il se met en scène aux côtés de Matthew McConaughey ; le projet n'a cependant pas abouti6. Après son rôle dans Hotel Rwanda en 2004, qui relate le génocide rwandais du début des années 1990, il s'engage pour cette cause. En janvier 2005, il se rend au Soudan avec 5 membres du Congrès pour visiter des camps de réfugiés et rencontrer des survivants de la guerre civile au Darfour, puis témoigne dans un reportage télévisé.

    En 2008, il est aussi l'unique tête d'affiche du film d'action Trahison, écrit et réalisé par Jeffrey Nachmanoff. Le film passe cependant inaperçu. Dans Iron Man 2, de Jon Favreau, sorti en 2010, il prête ses traits au lieutenant-colonel James Rhodes, alias War Machine, remplaçant au débotté l'acteur Terrence Howard. Le film est un énorme succès commercial10,11.

    Il tient aussi le rôle d'un joueur de poker, et cofondateur avec Annie Duke du tournoi Hold'Em à but caritatif Ante Up for Africa7,8, dont la moitié des sommes engagées est reversée à des associations contre la crise au Darfour9.

    Parallèlement, il continue à évoluer au cinéma. En 2012, il retrouve Denzel Washington pour le drame Flight, de Robert Zemeckis.

    Durant l'été 2014, il lance une campagne de financement participatif sur Indiegogo pour un film sur Miles Davis, intitulé Miles Ahead, dont il sera aussi le réalisateur. Il a récolté 343 494 dollars, soit 18 494 dollars de plus que la somme demandée12. Le projet ne veut pas être un biopic ordinaire, et se construit sur « le parallèle entre Miles en 1979 à la fin de sa période de silence, ces cinq années durant lesquelles il n'a ni joué ni enregistré, et les 10 ans durant lesquels il est avec Frances Taylor Davis, à l'époque l'amour de sa vie et sa muse13. » Pour les besoins du film, Don Cheadle a appris la trompette, bien que les enregistrements de Miles soient utilisés pour la bande-son13.

    Il participe aussi au projet du documentaire Les Fantômes du roi Léopold (King Leopold's Ghost), inspiré du livre controversé d'Adam Hochschild) en tant que narrateur ; documentaire qui a, par ailleurs, remporté de nombreux prix à travers le monde[réf. nécessaire].

    En France, Sidney Kotto est la voix française la plus régulière de Don Cheadle depuis Iron Man 2. Lucien Jean-Baptiste et Marc Saez15 l'ont doublé à dix reprises pour le premier et six reprises pour le second.

    • Donald Frank Cheadle, Junior
    • Américaine
  6. [撕裂的末日 Equilibrium...

    www.xixi16.com › thread-235954/1/1

    威廉·菲克纳 William Fichtner 安古斯·麦克菲登 Angus Macfadyen 大卫巴瑞斯 David Barrash 德科马登斯 Dirk Martens ...

  7. 译 名 蝙蝠侠:侠影之谜/蝙蝠侠-侠影之谜(港)/蝙蝠侠:开战时刻(台)/蝙蝠侠5/蝙蝠侠前传/蝙蝠侠前传1:侠影之谜/蝙蝠侠诞生

  8. [国英多音轨] [美国][科幻][蝙蝠侠:黑暗骑士(2008)][bd-1080p.mp4/3.6g][国英双语特效中英字幕] [复制链接]

  9. 威廉·斯米利 William Smillie 丹尼·高德林 Danny Goldring 迈克尔·加·怀特 Michael Jai White 马修·奥尼尔 Matthew O'Neill 威廉·菲克纳 William Fichtner 欧鲁米基·欧拉乌米 Olumiji Olawumi

  10. 威廉·斯米利 William Smillie 丹尼·高德林 Danny Goldring 迈克尔·加·怀特 Michael Jai White 马修·奥尼尔 Matthew O'Neill 威廉·菲克纳 William Fichtner 欧鲁米基·欧拉乌米 Olumiji Olawumi