Yahoo Web Search

Search results

  1. Désormais, les registres paroissiaux et de l'état civil numérisés sont accessibles uniquement via le site web généalogique. Ce site internet comprend plus de 38,6 millions d’actes de naissance, baptême, mariage, décès, sépulture ainsi que les indexes de toute la Belgique.

  2. Liste des personnes décédées à partir des informations des souvenirs mortuaires, ou faire-part de décès. Chaque fiche comprend le nom, le prénom, le lieu, la date de naissance, le lieu et la date de décès. INDIVIDUS.

  3. People also ask

  4. Rechercher des personnes. Pour obtenir des renseignements sur vos ancêtres, vous pouvez consulter en ligne notre moteur de recherche Rechercher des personnes. Ce moteur de recherche est un recueil de données extraites de différents types d'actes (naissances, baptêmes, mariages, décès, etc.), rassemblées par de nombreux bénévoles.

  5. Découvrez ici un aperçu complet des archives disponibles en ligne. Vous pouvez ensuite filtrer les résultats en fonction du lieu de conservation, d’une catégorie ou d’une période. Questions et astuces.

  6. À partir de 1797, l’État s’occupe de l’enregistrement des actes, via les registres de l’état civil, constitués par les administrations communales. Ceux-ci contiennent, par ordre chronologique, les actes de naissance, de mariage et de décès.

  7. Recherche simple. Affiche l’écran de recherche simplifiée. Cliquez sur le bouton pour lancer la recherche et afficher la liste des personnes correspondantes aux critères encodés. Recherche d'une personne. enaos.net, un lieu où nous pouvons rendre hommage à ceux que nous avons aimés et respectés.

  8. Pour consulter les registres paroissiaux et registres de l'état civil, rendez-vous sur le site des sources généalogiques. Pour consulter les autres archives en ligne, rendez-vous sur notre moteur de recherche. Cartes et plans. Sources généalogiques. Photos, affiches et autres sources iconographiques.

  1. People also search for