Yahoo Web Search

Search results

  1. Superficie. 15 885,97 km2. modifier. Les Visayas centrales sont une région des Philippines, également appelée région VII. Elle compte quatre provinces ( Bohol, Cebu, Negros oriental et Siquijor) ainsi que trois villes indépendantes ( ville de Cebu, Lapu-Lapu et Mandaue ).

    • 466 hab./km²
    • 15 885,97 km²
  2. Visayas. modifier. Les Visayas (en tagalog Kabisayaan, en langues bisayas Kabisayan) sont une des trois zones principales de l'archipel des Philippines avec Luçon et Mindanao, correspondant au groupe d'îles du centre de l'archipel. Elles sont caractérisées par un ensemble de plages tropicales au milieu des mers chaudes.

  3. People also ask

  4. En vert vif, les langues bisayas centrales. Les langues bisayas centrales sont un groupe de langues bisayas parlées aux Philippines par les Bisaya, dans la région appelée Visayas mais aussi à Mindanao et qui font partie des langues austronésiennes. Elles comprennent notamment le hiligaïnon et le waray-waray .

  5. Les Visayas centrales sont une région des Philippines, également appelée région VII. Elle compte quatre provinces ainsi que trois villes indépendantes .

  6. www.wikiwand.com › fr › VisayasVisayas - Wikiwand

    Les Visayas sont une des trois zones principales de l'archipel des Philippines avec Luçon et Mindanao, correspondant au groupe d'îles du centre de l'archipel. Elles sont caractérisées par un ensemble de plages tropicales au milieu des mers chaudes.

  7. Les langues bisayas sont un groupe de langues parlées aux Philippines par les Bisaya, dans la région appelée Visayas mais aussi à Mindanao et qui font partie des langues austronésiennes. Elles comprennent notamment l' asi, le cebuano, les langues bisayas centrales et occidentales, le surigaonon. Plus de trente langues constituent ce groupe ...

  8. Le premier cas enregistré dans les Visayas centrales, et le troisième cas dans l'ensemble du pays, a été confirmé le 5 février 2020. Il s'agissait d'une femme de 60 ans qui avait déjà guéri de la maladie au moment de l'annonce et avait déjà été autorisée à rentrer en Chine le 31 janvier.

  1. People also search for