Yahoo Web Search

Search results

  1. Le chef du gouvernement de la ville de Mexico (en espagnol, Jefe de Gobierno de la Ciudad de México ), souvent appelé « maire » ou « gouverneur » de Mexico en dehors du Mexique, dirige le pouvoir exécutif de la ville de Mexico, entité fédérative et capitale du Mexique.

  2. Liste des gouverneurs actuels des États du Mexique. Cette page dresse la liste des gouverneurs actuels des États du Mexique (les gouverneurs des 31 États au sens strict ainsi que le chef du gouvernement de la Ville de Mexico).

  3. Proche du Parti de la révolution démocratique sans en être membre, il est chef du gouvernement (maire) de la ville de Mexico de 2012 à 2018. Biographie. Fils de Miguel Ángel Mancera Segura et de Raquel Espinosa Sánchez, il obtient un doctorat en droit de l'université nationale autonome du Mexique en 1989. Il reçoit la médaille Gabino ...

  4. Le chef de gouvernement est le détenteur du pouvoir exécutif de la Ville de Mexico. Il est en charge de la direction de l’administration publique de la capitale de la République conformément au Statut organique de la circonscription fédérale. Miguel Ángel Mancera Espinosa est l’actuel chef de gouvernement depuis le 5 Décembre 2012.

  5. Le chef du gouvernement de la ville de Mexico (en espagnol, Jefe de Gobierno de la Ciudad de México), souvent appelé « maire » ou « gouverneur » de Mexico en dehors du Mexique, dirige le pouvoir exécutif de la ville de Mexico, entité fédérative et capitale du Mexique.

  6. Wikipedia (3 entries) edit. eswiki Jefe de Gobierno de Ciudad de México; frwiki Chef du gouvernement de la ville de Mexico; nlwiki Regeringsleider van Mexico-Stad ...

  7. Fonctions Chef du gouvernement. Ses compétences sont plus réduites que celles du chancelier fédéral.. Il fixe les orientations générales de la politique gouvernementale avec l’accord de la Chambre des députés, dirige les travaux, nomme et révoque les membres du gouvernement (en allemand : Senat von Berlin) qui comprend huit autres membres au plus.