Yahoo Web Search

Search results

  1. Les Enterobacteriaceae sont une famille de bacilles Gram négatifs de l'ordre des Enterobacterales. Leur nom provient de Enterobacter qui est l'un des genres, mais exceptionnellement pas le genre type, de cette famille : le genre type des Enterobacteriaceae est Escherichia.

  2. Les Enterobacterales sont un ordre de bactéries Gram-négatives, non sporulées, anaérobies facultatives, en forme de bâtonnet, appartenant à la classe des gammaprotéobactéries. Le genre type de cet ordre est Enterobacter .

  3. People also ask

  4. Enterobacter est un genre de bacilles Gram négatifs de la famille des Enterobacteriaceae. Son nom, composé du grec enteron (ἒντερον : intestin) et du néolatin bacter (petit bacille), peut se traduire par « petit bacille intestinal » 1 .

  5. « Entérobactéries » est un terme imprécis sur le plan taxonomique mais largement utilisé pour désigner des bactéries abondantes dans le tube digestif des Mammifères et dans l'environnement, dotées de certaines caractéristiques biologiques communes.

  6. Les Entérobactéries ( famille des Enterobacteriaceae) sont des bacilles Gram négatif retrouvés partout dans le sol, dans l’eau, et surtout dans l’intestin ( entéro-) de l’homme et des animaux.

  7. Enterobacteriaceae is a large family of Gram-negative bacteria. It includes over 30 genera and more than 100 species. Its classification above the level of family is still a subject of debate, but one classification places it in the order Enterobacterales of the class Gammaproteobacteria in the phylum Pseudomonadota.

  8. Classe : Gammaproteobacteria. Ordre des enterobactériales. Famille des Enterobacteriaceae. 44 genres (Bergey’s manual, 2004) dont les genres décrits au cours des décennies 1980-1989 et 1990-1999 : Alterococcus, Arsenophorus, Brenneria, Pectobacterium, Raoultella, Samsonia, Sodalis.

  1. People also search for