Yahoo Web Search

Search results

  1. La gendarmerie est la force armée chargée de missions de police parmi les populations civiles d'un pays. En outre, elle exerce des fonctions de prévôté au sein des armées sur les théâtres d'opérations extérieurs (seulement gendarmes mobiles et GIGN ).

  2. La Gendarmerie nationale française a est une force armée française chargée de missions de police, en particulier dans les zones rurales et périurbaines et sur les voies de communication 3.

  3. Les missions de la Gendarmerie sont de deux ordres : les missions de police administrative, destinées à prévenir les troubles (surveillance générale, lutte contre le vagabondage, missions d'assistance, escorte des convois, maintien de l'ordre lors des marchés, foires, fêtes et rassemblements divers) ;

  4. The Gendarmerie is a branch of the French Armed Forces placed under the jurisdiction of the Ministry of the Interior, with additional duties from the Ministry of Armed Forces. Its responsibilities include policing smaller towns, suburbs and rural areas, crowd and riot control, criminal investigation, including cybercrime.

  5. Grades de la Gendarmerie nationale française. La Gendarmerie étant une force armée, ses grades s'insèrent dans la hiérarchie militaire définie à l'article L4131-1 du Code de la défense 1. Les grades et appellations sont du type des armes montées de l'armée de terre. Bien que les grades soient identiques pour toutes les subdivisions de ...

  6. en.wikipedia.org › wiki › GendarmerieGendarmerie - Wikipedia

    A gendarmerie ( / ʒɒnˈdɑːrməri, ʒɒ̃ -/) is a military force with law enforcement duties among the civilian population. The term gendarme ( English: / ˈʒɒndɑːrm /) is derived from the medieval French expression gens d'armes, which translates to "men-at-arms" ( lit. 'people of arms' ).

  7. La Gendarmerie nationale est une des plus anciennes institutions françaises. Elle est l'héritière de la Maréchaussée, corps de militaires chargé de la police et de la justice aux armées depuis le Moyen Âge, qui est progressivement devenu une force de police compétente pour l'ensemble de la population sur la quasi-totalité du territoire français.

  1. People also search for