Yahoo Web Search

Search results

  1. Wikipédia en français est l'édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr . L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 n 1. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  2. Google Chrome Canary, la version Alpha de Google Chrome disponible en français pour Windows Mac OS; Brave pour Windows, Mac OS X et Linux, s'alliant au moteur de recherche français Qwant, propose également une navigation privée sous TOR. Ungoogled-chromium est Google Chromium, sans dépendance sur Google services Web.

  3. People also ask

  4. Hébergée par la Fondation Wikimédia, Wikipédia en français est consultable sous forme de wiki à l'adresse fr.wikipedia.org, où elle est en grande partie modifiable par les visiteurs. Plusieurs moyens de consulter l' encyclopédie sont accessibles, tels que des sites web miroirs, des applications pour smartphone ou un appareil ...

    • 23 mars 2001 (22 ans)
    • fr.wikipedia.org
    • français
  5. SketchUp est un logiciel de modélisation 3D, d' animation et de cartographie orienté vers l' architecture.

    • 19.0.685 (Windows 64-bit) / 19.0.684 (macOS) (5 janvier 2019)
    • Trimble (précédemment @Last Software)
  6. wiki.kiwix.org › wiki › SoftwareLogiciel - Kiwix

    Apple MacOS Kiwix pour Apple Mac OS X est fourni en tant que fichier DMG. Il vous suffit de le télécharger, de monter l'image DMG et de copier/installer Kiwix dans le dossier d'applications. Pour l'instant, il n'existe pas de version portable pour Apple Mac OS X (directement utilisable sur une clé USB par exemple). Android Download Kiwix

  7. L’alphabet français est l’alphabet utilisé pour écrire le français.Il utilise l’alphabet latin moderne avec ses 26 lettres auxquelles il faut ajouter les lettres avec cinq différents diacritiques, qui l'enrichissent alors de treize voyelles accentuées et du graphème c cédille « ç », ainsi que deux ligatures, e-dans-l’a « æ Æ » et e-dans-l’o « œ Œ ».

  1. People also search for