Yahoo Web Search

  1. Rambouillet — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Rambouillet

    1 day ago · Mais l'année la plus tragique fut celle de 1358, particulièrement marquée par le ravage des grandes compagnies qui s'emparèrent d'Épernon, d'où elles partirent ensuite rançonner l'ouest et le sud-ouest de l'Île-de-France. Rambouillet dût être singulièrement éprouvé.

  2. People also ask

    How many acres are in a Hector?

    What is the abbreviation for hectare?

    What is 10 hectares in acres?

    What is the definition of ha?

  3. Melon (plante) — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Melon_(plante)

    1 day ago · L'acide ascorbique libre et le taux de DAA étaient généralement plus élevés à partir de fruits cultivés sur sol argileux que sableux mais le contenu en AA a été élevé dans de petits fruits et restait stable avec l'augmentation de la taille des fruits jusqu'à la taille 6 ou 5, avant de diminuer, tandis que le contenu DAA augmentait ...

  4. Colonie libre de Nouvelle-France — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Colonie_libre_de_Nouvelle

    1 day ago · La colonie libre de Nouvelle-France est une escroquerie organisée par le français Charles du Breil, marquis de Rays, entre 1877 et 1882.. Lancé le 26 juillet 1877, ce projet relayé par de nombreux médias visait à créer une colonie française en Nouvelle-Guinée orientale, qu'aucune puissance coloniale ne possédait .

  5. Safran (épice) — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Safran_(épice)

    1 day ago · Le safran est un produit agricole classé dans la famille des épices.Il est obtenu par la culture de Crocus sativus L. et par prélèvement et déshydratation des trois stigmates rouges (extrémités distales des carpelles de la plante), dont la longueur varie généralement entre 2,5 à 3,2 cm [1].

  6. Brienne-le-Château — Wikipédia

    fr.wikipedia.org › wiki › Brienne-le-Château

    1 day ago · Pierre Baste (1768-1814), général des armées de la République et de l'Empire, né à Bordeaux, mort au combat lors de la bataille de Brienne. Napoléon Bonaparte (1769-1821), qui a étudié à Brienne-le-Château de l'âge de dix à quinze ans. Jacques Émile-Zola, médecin, fils de l'auteur des Rougon-Macquart, y avait sa maison.