Yahoo Web Search

Search results

  1. Les Ixodidae sont une famille de tiques. Elle regroupe les tiques dites dures. Cette famille compte plus de 700 espèces dans 14 genres dont 12 actuels. Description. Les tiques de cette famille sont de taille très variable, avec un capitulum antérieur bien visible et un scutum dorsal dont la présence est constante.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › IxodesIxodes — Wikipédia

    Ixodes est un genre de tiques de la famille des Ixodidae. Certaines espèces du genre Ixodes s'attaquent à l'homme [1].

  3. People also ask

  4. fr.wikipedia.org › wiki › TiqueTique — Wikipédia

    Les tiques de la famille des Ixodidae sont de taille très variable, avec un capitulum antérieur bien visible et un scutum dorsal dont la présence est constante. Elles vivent dans des biotopes très variés, soit dans des abris fermés correspondant aux abris de leurs hôtes, soit à ciel ouvert, dans la végétation basse, où elles pondent ...

  5. C'est un ectoparasite qui peut se nourrir sur différentes espèces, dont l' humain . Distribution. Cette espèce se rencontre dans l'Est des États-Unis et du Canada et dans le nord du Mexique.

  6. Pages dans la catégorie « Ixodidae » Cette catégorie contient les 21 pages suivantes.

  7. Ixodidae. Koch, 1844. Les Ixodidae sont une famille de tiques. Elle regroupe les tiques dites dures. Cette famille compte plus de 700 espèces dans 14 genres dont 12 actuels. Description. Les tiques de cette famille sont de taille très variable, avec un capitulum antérieur bien visible et un scutum dorsal dont la présence est constante.

  1. People also search for